recherche colle textile

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par marzolabarjo, le 5 janvier 2008.

1. marzolabarjo

marzolabarjo
    Expand Collapse

Voilou voilou j'ai enfin le budget pour acheter des produits afin de créer des vêtements fin les customiser quoi, en fait j'ai été assez inspirée par l'émission "change de look" .BRef ceci est une autre histoire qui irait ma foi très bien dans le forum BLABLA..
    Je cherche désespérement Où acheter sur PARIS de la COLLE TEXTILE pr coller d trucs sur mes tee shirts..
    voila merci d'avance

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eu hje crois que tu t'es trompée de forum ...c'était plutôt custo fringues, en tout cas pour ta question je suis désolée je ne sais pas...s'il y a un magic loisirs dans le coin chez toi tu peux essayer, là y en a ;)

3. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Tu peux venir faire un tour sur le forum custo. Nous serrons ravie de pouvoir t'aider. Tu trouveras également des idées custo...
    Pour la colle: les merceries, les magasins de loisirs créatifs, sur internet, des fois dans les grandes surfaces...

4. Creasteph

Creasteph
    Expand Collapse

La question est un peu ancienne mais pour la custo textile il y a pas mal de colle tout dépend du projet après perso, j'utilise le thermocollant je créer mon déssin sur le tissus de mon choix et j'utilise les feuilles de tissu thermocollantes Mais ça s'était avant que je découvre la multitude de produits thermocollant chez ce fournissuer. On ne s'embette plus à coller, essuyer les dépassement de produit, on pose, on repasse et c'est collé !

Chargement...