Rennes Recherche coloc' aux alentours de fin août 2015

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Victoirez, le 16 mai 2015.

1. Victoirez

Victoirez
    Expand Collapse

Chers Rennais bonjour !
    Tu vis en coloc et un membre de ta meute prend son envole ? Tu cherches une coloc à former sur Rennes ? Tu t'ennuies dans ton appart et cherche de la compagnie ?
    Je suis là !

Je recherche une coloc sur Rennes aux alentours de fin août ou tout début septembre pour une petit prix (à peu près 250 tcc si possible) . Je suis une demoiselle ch'ti (oups je ne te ferai pas voyager, je n'ai pas été contaminée par l'accent) et j'ai 18 ans. Sans expérience de coloc, super sociable, rieuse mais parfois un peu trop rêveuse et déjantée. Je suis prête à m'adapter à toutes les formes de vie possibles: écolo, sur pilotis, végétarienne, avec des animaux, en tente ...

Contactez moi par MP ou en répondant à ce post ou par pigeon voyageur,
    A bientôt !

Buinneán a BigUpé ce message
  2. Noh

Noh
    Expand Collapse

Hello hello, Moi aussi je suis à la recherche d'une colloc sur Rennes pour la rentrée !
    Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponse Victoirez, mais en tout cas si certaines sont à la recherche de nouveaux collocs, je suis là :d

3. L'antoine

L'antoine
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bonjour !

Je suis une étudiante de 21 ans, je suis originaire de Rennes et je vivais depuis 2 ans à Saint-Malo pour mes études. L'année prochaine, j'intègre l'IGR pour ma L3 de gestion et je n'ai pas envie de retourner vivre chez mes parents et la coloc me semble une bonne solution :)
    J'ai déjà été en colocation pendant une année :) il y avait des hauts et des bas mais beaucoup de raisons qui ont expliqués nos petites tensions !
    J'aimerais être en coloc avec des personnes simples, avec lesquelles on puisse se retrouver autour de bon dîner et partager des choses, pas juste cohabiter ! :)
    Sinon j'aime bien faire la fête mais également travailler, et je suis totalement pour une répartition équitable des tâches ménagères !

Si vous avez pour projet de vous poser en coloc MP moi ! :):)

4. Buinneán

Buinneán
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je suis moi aussi à la recherche d'une colocation (quelle galère ! : entre les futures colocs qui ne veulent pas faire de concessions et les bons apparts qui partent très rapidement, je commence un peu à désespérer...)
    Je passe en 2ème année de médecine, donc je recherche des gens studieux mais avec qui partager des bons moments, un appart calme et lumineux (idéalement meublé) proche de ma fac (Villejean, Pontchaillou, Anatole France, St Martin) pour faire travailler mes petites gambettes et pas ma carte Korrigo.
    En ce moment, je cherchais avec une amie mais si une bonne occasion se présente pour moi toute seule, je ne dirai pas non car nous n'avons pas les mêmes critères de recherches toutes les 2.
    Donc si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ou si vous avez des pistes, vous pouvez m'envoyer un petit message ! :rainbow:

5. Victoirez

Victoirez
    Expand Collapse

Bonjour !
    Pour ma part, j'ai finalement trouvé une coloc près de Beaulieu ! J'espère que vous trouverez aussi ! Je peux aider une personne, il me reste un bon plan à partager: une chambre dans un appartement avec une femme (très calme, passionnante, végétarienne, la cinquantaine, qui lance son entreprise de produits sans emballage) à qql mètres de l'arrêt la Poterie pour 250€/mois TCC admissible APL
    Envoyez moi très vite un MP car ça risque de partir rapidement...

6. Ghanima

Ghanima
    Expand Collapse

Hey, hey !

Moi aussi je cherche une colocation sur Rennes pour la rentrée prochaine:). Je rentre en M2 de droit européen à Rennes 1, bref c’est moi la meuf qui est sensée vous dire quand la zone euro va exploser. Mais en fait, personne n’en sait rien.

Je cherche une coloc plutôt studieuse, c’est ma dernière année d’étude (après 6 mois à parcourir l’hémisphère sud) et j’espère la réussir comme une belle gosse.

Je ne suis pas relou dans la vie quotidienne (promis). Je cherche une coloc avec qui passer des bons moments et pas que des repas-pizza.

En vrac, j’aime les livres de fantasy (et de SF, et des classiques, et j’en passe), les séries (genre true detective et kaamelott), le voyage (si tu veux en savoir plus sur la Nouvelle-Zélande et les petits kiwis tu as trouvé ta coloc:fleur:), les jeux vidéos, monter sur des canassons et monter sur des montagnes.

J’ai déjà fait une colocation et tout s’est (trop) bien passé vu que l’ancien coloc est mon nouveau mec depuis plus de deux ans maintenant … Donc il peut témoigner en ma faveur mais il risque d’être un peu partial :d.

Oh et j’allais oublier, je suis juste allergique aux poils de chat (oui la vie est une pute) donc si tu as une boule de poils en guise de compagnon, je ne pourrais malheureusement pas vivre avec toi.

7. Buinneán

Buinneán
    Expand Collapse

Merci @Truffinou :fleur: mais j'ai finalement trouvé quelque chose, j'espère que ça se passera bien et que je n'aurai pas à squatter le sujet "Colocation, je te hais" :cretin: Bonne chance à toutes dans vos recherches et à très bientôt sur Rennes ! :dowant:

Chargement...