Bordeaux Recherche coloc(s)

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par mathylaff, le 22 avril 2016.

1. mathylaff

mathylaff
    Expand Collapse
    let's go be psychos together

Hey les Madz Bordelaise !
    Bon, je vous explique le topo :
    Je suis en terminale S, je suis lilloise et je suis absolument SUPER HEUREUSE parce que je suis acceptée à l'école de pâtisserie de mes rêves : Ferrandi.
    Seulement, au lieu d'être prise à Paris comme je m'y attendais, je suis acceptée à Bordeaux.
    Je suis super heureuse car je suis allée me familiariser avec la ville et l'école et ça m'a énormément plu.
    Seulement, reste le problème du logement. Je me suis donc demandée s'il n'y avait pas quelques Madz dans le même cas que moi, qui serait prêtes à héberger une petite expatriée lilloise :puppyeyes:
    Je cherche donc une ou plusieurs personnes qui chercheraient à s'installer dans le quartier Chartons, à proximité de le ligne de tram C.
    J'ai 17 ans, j'ai vécu en internat pendant trois ans donc je suis assez facile à vivre ; j'aime beaucoup un peu faire la fête, bien manger (je suis végétarienne et j'essaye de tourner vegan), lire, et faire de la pâtisserie également. J'aimerais aussi avoir un chat l'année prochaine.
    Voilà, je balance ça ici un peu au hasard, des intéressé(e)s ? :egyptian:

2. Specter_

Specter_
    Expand Collapse
    A new year is on the way and the possibilities are endless

Ohh ! Bon alors mon post ne sert à rien parce qu'on a qu'une seule chambre à la maison, mais en tout cas
    1 - j'aime les gens qui viennent du GRAND nord
    2 - je bosse aux chartrons et c'est grave cool comme quartier
    3 - Bienvenue à Bordeaux :d

Voilà, ce post était donc totalement inutile ! Sinon, n'hésite pas à rejoindre le groupe Facebook "plan appart bordeaux", il y a souvent des recherches de colocation, tu pourras trouver ton bonheur :)

mathylaff a BigUpé ce message
  3. mathylaff

mathylaff
    Expand Collapse
    let's go be psychos together

@Specter_ Oh mais merci c'est super gentil :puppyeyes: Et merci pour le bon plan !

4. Specter_

Specter_
    Expand Collapse
    A new year is on the way and the possibilities are endless

@mathylaff Et si tu as besoin de guide touristique en arrivant, n'hésite pas :)

Chargement...