Recherche colocation à Montpellier (rentrée 2016)

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par La poulpe magique, le 9 mai 2016.

1. La poulpe magique

La poulpe magique
    Expand Collapse

Salut les Madz ! :fleur:
    Alors je cherche à intégrer (ou créer ?) une colocation sympa d'ici la rentrée 2016. En fait je suis actuellement en terminale L à Marseille et je voudrais me diriger vers une licence art et spectacle à l'université de Paul Valéry Montpellier 3... sous réserve d'acceptation de mon dossier APB bien entendu ! (rien n'est sûr puisque je ne dépends pas de la même académie...)
    Quittant donc surement le nid familial, je me retrouve à la recherche d'un toit et surtout, de sympathiques colocataires (pas trop trop loin de la fac dans l'idéal) !
    Et comme je sais que ce forum foisonne de gens cools, j'espère y trouver parmi eux des madz Montpelliérain(e)s qui verront ma requête et qui sait, m'accepteront sous leur toit ! ;)
    Besos les chicos !

2. Morisot

Morisot
    Expand Collapse
    L'eau, ça mouille. Ça mouille les pieds quand on marche dedans.

Salut ! :hello:

Moi je suis déjà casée en coloc, et on n'est pas près des facs. Mais si j'entends parler de quelque chose, je te ferai signe !
    En tout cas, tu verras, c'est une super ville ! Et puis avec les trams, c'est assez pratique pour se déplacer, tu peux même chercher une coloc autre part sur la ligne 1 ;)

3. La poulpe magique

La poulpe magique
    Expand Collapse

@MDTTAC @Morisot ] Merci beaucoup !! Oui j'espère vraiment être acceptée là bas, j'ai fait les portes ouvertes et ça à l'air vraiment cool :loveeyes:
    Merci encore ! :jv:

Marionigiri et Morisot ont BigUpé.
  4. Morisot

Morisot
    Expand Collapse
    L'eau, ça mouille. Ça mouille les pieds quand on marche dedans.

Chargement...