Toulouse Recherche colocation d'urgence pour nouveau départ

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par mademoisellejow, le 17 mai 2016.

  1. mademoisellejow

    mademoisellejow
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes !
    J'espère que mon post ne paraîtra pas trop culotté car je sais qu'il en existe déjà à ce sujet mais je fais appel à la solidarité féminine car je suis dans une situation difficile :
    En effet, je viens de m'installer avec mon compagnon récemment après 5 mois de beaux moments passés ensemble jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il veuille me quitter. Cela nous arrive à presque toutes de connaître cette situation vous me direz.
    Mais le problème est que je suis obligée de vivre avec lui le temps de trouver une solution abordable car ma famille vit trop loin et que je suis obligée de rester dans le coin pour la simple et bonne raison que je dois commencer une formation dans quelques mois.
    Mon message est donc destiné aux Madz qui pourraient éventuellement me guider vers des personnes qui auraient une petite place dans une colocation pas trop chère car il est clair que c'est trop difficile pour moi de rester avec lui dans le même appart, j'ai trop mal au coeur et lui beaucoup moins. Il me propose de rester le temps que je trouve une solution, et je n'ai pas trop le choix d'ailleurs, mais je n'arrive pas à supporter que lui vive sa vie comme si ça lui faisait rien alors que moi je suis très triste. Il faut donc que je parte au plus vite.
    Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos contacts si vous en avez. Bises à toutes.
     
    #1 mademoisellejow, 17 mai 2016
    Dernière édition: 17 mai 2016
  2. Jtnus

    Jtnus
    Expand Collapse

    Moh. Bon courage à toi, en espérant que tu puisses trouver quelque chose ! :calin:
     
  3. mademoisellejow

    mademoisellejow
    Expand Collapse

  4. Chazou

    Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

    @mademoisellejow Oh pas facile ta situation tout mon soutien :calin:. J'ai pas de plans à te proposer mais une idée qui me vient en tête comme ça : essaye de regarder dans les facs sur les tableaux d'affichage il y a assez souvent des propositions de colocs abordables. Sur le bon coin aussi, avec mon coloc on a trouvé comme ça :)
    Courage :fleur:
     
  5. mademoisellejow

    mademoisellejow
    Expand Collapse

    @Chazou Merci pour ce conseil là auquel je n'avais pas pensé et aussi pour ton soutien ! Je vous tiens au jus si la situation bouge :)
     
    Chazou a BigUpé ce message
  6. Chazou

    Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

    @mademoisellejow Avec plaisir :fleur:. J'espère que ta situation va s'arranger bon courage ! Peut-être que tu trouveras quelque chose sur ce topic aussi :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. clar_ours
    Réponses :
    1
    Affichages:
    96
  2. Tigrouchat
    Réponses :
    4
    Affichages:
    279
  3. mathylaff
    Réponses :
    3
    Affichages:
    310
  4. ayesha
    Réponses :
    4
    Affichages:
    2217