Recherche COLOCATION ou APPART sur Paris ou banlieue.

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Fio.m, le 21 mai 2012.

  1. Fio.m

    Fio.m
    Expand Collapse

    Salut les MadZ,

    Je suis une bretonne expatriée à Paris depuis 2 ans pour étudier. :happy:

    Pour la rentrée prochaine, je souhaite changer de logement. Seul dans un studio, ou à plusieurs en colocation, je suis ouverte à tous !

    J'ai un budget de 500? cc, pour paris ou banlieue. À partir de juillet ou août ou septembre.

    Donc si vous avez des contacts, propositions, tuyaux, offres, bref un coup de pouce à me donner, n'hésitez pas à me contacter ! :cheer:
     
  2. Effie Stoner

    Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

    je suis également en recherche d'une colocation, mon appart actuel étant un peu trop cher pour mon budget... avis aux éventuelles intéressées...
     
  3. Gniaaa

    Gniaaa
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je suis aussi intéressée par une colocation sur Paris si possible :)
     
  4. marnie_aka_tcheshu

    marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

    Je me joins à vous dans la liste des "je cherche une colocation sur Paris", parce que j'ai appris aujourd'hui que c'est l'IUT de Paris Descartes du XVIe qui me veut, donc je vais déménager. Et affronter ça toute seule, je ne peux pas, j'ai fait une année de fac en Corse, et l'idée de bouger de Corte (patlin à 4000 étudiants pour 3000 habitants caché dans les montagnes) pour la super ville de Paris... j'ai les chocottes.
    Je n'ai pas un énorme budget, mais je suis à la recherche d'une colocation sans prise de tête. A deux ou à cinq ! Peu m'importe.

    Donc voilà, on pourrait essayer de se concerter pour voir ce qui va à qui et comment :)
     
  5. Ineffable

    Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

    bon et je me rajoute ici aussi, je retourne sur Paris apres 1 an d'erasmus, alors pourquoi pas retenter la coloc.
     
  6. camigraphie

    camigraphie
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Bonjour ,
    je me permets de répondre car je cherche également à intégrer ou former une colocation pour septembre. Je serai sur Paris à partir du 24 juillet, je peux donc me déplacer pour rencontrer des madmoizelles :)
    Budget 500€CC, je suis ouverte aux colocations de 2 à 5 personnes, mixtes ou non ! Peu m'importe !
    A très bientôt ^^
     
  7. marnie_aka_tcheshu

    marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

    Personnellement, je cherche à proximité du seizième ou à proximité de transports, à 30/40 minutes ça me va.

    Vous cherchez où, vous ? Il y a peut être un moyen de faire un truc à plusieurs si on se retrouve dans la zone commune à toutes ?
     
  8. Solenn44

    Solenn44
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes :)
    Je recherche également une colloc' à partir de la rentrée prochaine. J'ai été acceptée dans un master international à l'IAE Gustave Eiffel à Créteil, donc j'aimerais me mettre en colocation à partir de septembre, si possible près d'un arrêt de métro ligne 8 (9ème, 10ème, 11ème, 12ème ou 15ème arrondissement).
    Si chacune peut préciser un peu dans quel quartier elle recherche et quel type de colocation elle souhaite ça pourrait être cool!
     
  9. camigraphie

    camigraphie
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Bonjour,

    Comme énoncé plus haut, je cherche une colocation de 2 à 5 personnes, mixte ou non, 500€CC par mois.
    Pour ce qui est des quartiers, je privilégie le sud et l'est (11eme, 12eme, 13eme, 14eme, 19eme et 20eme arrondissements) mais je ne reste pas fermée.
    Puis je ne suis pas difficile, je veux juste une chambre assez grande pour y installer mon bureau, non traversante, et un coin séjour, où se réunir entre coloc' :)

    Je suis toulousaine, je ne connais pas encore trop les quartiers ! Je suis sur Paris à partir du 24 juillet (en sous-loc dans un premier temps), je peux donc rencontrer des madmoizelles :)
     
  10. Mystina

    Mystina
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Salut les filles!

    Je débarque dans la capitale pour une alternance (aussi!) à la rentrée prochaine, et vivant dans le sud, je suis un peu paumée en ce qui concerne la recherche d'apparts! Ça m'a l'air d'être la cohue, et comme je suis pas sur place du tout, c'est chaud.
    Je cherche quelque chose dans le 13ème de préférence, mais dans une commune ou un arrondissement relativement proche (11e, 12e, 14e, 15e, voire 5-6-7e s'il y a!), ou proche des lignes 6 ou 14 ou même autre, ça me conviendrait très bien, du moment que c'est pas trop craignos et quand même pas trop loin non plus! (mon lieu d'études sera du côté de la bibliothèque François Mitterrand)

    Par contre, je n'ai pas prévu de venir avant août, c'est le problème justement... Je peux essayer de m'arranger pour venir avant le 25 (mais du 25 au 3, je serai en vacances, et comme j'avais réservé mon billet depuis Marseille, ça risque d'être ultra-chaud si je dois aller à Paris entre temps alors que j'ai rien réservé...:stressed:), mais ça risque d'être trop tard...
    Mon budget, ce serait dans les 650 euros grand maximum...
    Si certaines ont des plans dans ces prix-là, ou recherchent une colloc, ça serait cool, du moment que j'ai ma chambre perso ça me va! :)
     
  11. Deer Prudence

    Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

    Je me permets également de m'incruster, je cherche une colocation sur Paris, idéalement au 1° septembre, mais plus tard c'est possible aussi!
    L♥VE.

    [​IMG]
     
  12. Mayh

    Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

    Bonjour~
    J'ai déjà posté dans un autre topic de colocation, et je me permets de mettre aussi mon message ici :chat:


    En recherche de logement sur Paris pour septembre ou début octobre, je me lance enfin sur Madmoizelle (les sites de recherche de colocation ne sont pas mes amis je crois..). A partir de fin août, mon frère me loge temporairement, donc je pourrais rencontrer des madmoizelles !

    L'école dans laquelle je vais préparer mon bac+3 en Web est située dans le 17eme, et je recherche un logement si possible dans le 17e, 16e, 15e, ou au niveau de Levallois-Perret (si il y a des propositions dans d'autres secteurs, un peu plus éloignés, ça peut toujours aller aussi!). Mon loyer maximum se situe aux alentours de 650e, et les APL font palpiter mon coeur de joie.

    Je suis timide au début, mais une fois adaptée on peut parler clitoris et pizza quatres-fromages devant des films de série B en buvant de l'Ice Tea et en rotant, sans que j'ai envie de me rouler en boule sous le canapé. Je ne ramène pas le petit copain à l'appart' tous les soirs pour danser la zumba sous la couette, puisque celui-ci fait ses études à Bordeaux, donc les visites seront occasionnelles uniquement. Et sinon j'aime les chats et les jeux vidéos. (et je vais faire mon cursus dans une école ou la testostérone est majoritaire, je peux ramener des copains pour les soirées). AH, et je ne fume pas.
    Et pour finir : je fais aussi partie du club des filles qui font de l'alternance :) .

    (oui nous sommes début août, ça peut paraître tard, mais je ne désespère pas pour autant)
    Bisous sur vos fesses
     
Chargement...