Recherche COLOCATION ou APPART sur Paris ou banlieue.

C

cha-touille

Guest
Salut les madz,

Alors moi je suis un peu un cas particulier! Je vis en résidence étudiante depuis début Avril sauf que je dois quitter le logement au 31 Août car ils relouent ensuite à l'année de Septembre à Juin. Or, mon stage à Paris se termine le 30 Septembre et je ne compte pas y rester ensuite.

Conclusion: je chercher un logement juste pour le mois de Septembre! Je crois que c'est la pire situation de recherche qui soit, chercher un logement sur Paris, pour le mois de Septembre (donc le plus busy de l'année!) et pour une super courte durée.

Donc si par chance quelqu'un me lit et a un tuyau, je suis ouverte à toute proposition! (n'y voyez là aucun sous-entendu, quoique... ^^). Faites moi signe sur le forum ou en mp, au choix :)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
De même, je suis en éventuelle recherche de colocation (éventuelle parce que mes parents attendent de voir si 3h de transports quotidiens valent vraiment la peine que je déménage pour être plus près de mon école).

Future étudiante dans une école d'art dans le 13e, je suis enjouée, je ris pour rien, j'ai besoin d'un temps d'adaptation aux gens en général, mais je m'entends généralement bien avec tout le monde. J'aime bouger mon boule sur de la musique qui crie en faisant le ménage (oui, je fais le ménage !), je cuisine trop bien chinois (bled rpz). J'aime bien parler caca-pipi. J'aime mes livres, alors je préviens que des bouquins risquent de traîner partout si quelqu'un vit avec moi, et sinon je kiffe ma PS3 qu'avec un peu de chance, je pourrais ramener à mon (futur) appart (alors, ça donne envie ? héhé) ! Pas d'animal, pas de copain, juste moi et mon booty.

Plus techniquement, je recherche un appart vers le 13e, voire Ivry ou Villejuif si ça arrange quelqu'un/ne dérange personne. Je ne pense pas avoir l'autorisation du patriarche avant octobre, et mon budget est de 500€ max.

@May' : Mon dieu on est pareilles :O (bon, sauf que je rote pas, j'y arrive pas, mais j'étais championne dans un autre type de gaz dans mon enfance. Hum, je m'égare)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Les filles, je propose une coloc' entre les différentes madmoizelles, sponsorisée par madmoizelle, et on collera le sticker "Je lis Madmoizelle et je suis bonne" sur la porte.
En vrai ça m'fait rêver comme une gamine, une coloc' entre 4 ou 5 madmoizelle dans un appart, ça serait génialissime. :icon_4laugh:

Dumby : oh dans le 13eme ? Les locaux parisiens de l'école à mon chéri se situent dans les environs aussi :) (racontage de vie/on : d'ailleurs dans deux ans il y monte /off). Tu es dans quelle école ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr !
Tu as une ps3, j'ai une ps3 aussi (mais pas sûr qu'elle me suive à Paris, mon coeur saigne...)... C'est un bon point commun héhé.
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
May' : J'ai l'impression qu'on est nombreuses à vouloir aller dans le même coin, c'est super cool ! Je suis à l'école Estienne, c'est vers les Gobelins (Porte d'Italie)

Souky : Oh t'es tout près de mon école aussi alors :d Pour le budget, je dois être dans la même fourchette que toi, seulement j'avais mis 500€ parce que je compte sur les aides aux logement ... Sinon ton idée d'emménager à quelques Madz ce serait marrant :d
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Dumdy;3451005 a dit :
May' : J'ai l'impression qu'on est nombreuses à vouloir aller dans le même coin, c'est super cool ! Je suis à l'école Estienne, c'est vers les Gobelins (Porte d'Italie)
Pour ma part mon école dans le 17ème et la boîte où je vais bosser est à Neuilly, donc personnellement je recherche plus au niveau 17/16/15. :shifty:
En tout cas congrats, Estienne c'est une bonne école à ce qu'il paraît ! :happy:
 
17 Septembre 2011
17
17
3 674
Paris
Salut les meufs !

Je recherche une colocation pour la rentrée 2012 dans le 16è/17è ou de manière générale, qui suive la ligne 3 de métro (donc ça marche aussi pour 11è/8è/2è/3è/20è).
Je suis étudiante en journalisme au CELSA (l'école est à Neuilly mais dépend de la Sorbonne), j'aime les vidéos de chats, les films de Tim Burton, refaire le monde autour d'une bouteille de bière ou d'une tasse de thé, je suis fan de la culture British bref, je suis facile à vivre et pas farouche.
Donc si tu aimes jurer devant une partie endiablée de Mario Kart, shaker ton booty sur Pittbull ou juste passer de bons moments, contacte moi !

La Bise

PS : Je ne peux faire des visites qu'à partir du 27 août et ma rentrée est le 17 septembre
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Mon copain cherche un appart dans le 11ème - 20ème et environs pour septembre, c'est un peu galère donc si vous connaissez qqn qui part, contactez moi !
 
10 Août 2007
21
0
2 862
Paris
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir tout le monde![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai 21 ans et je suis en stage à Paris de mi-avril à mi-juillet. Je cherche une sous-location ou colocation durant cette période? Je commence à désespérer de trouver un logement…[/font]
pupyeye.png

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonne soirée et j'espère à bientôt![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]PS: Je dispose d'un petit budget (aux alentours de 400-450€)[/font]
 
Bonjour à toutes !

Au 1er avril 2013, je vais commencer mon stage de fin d'études à Paris (dans le Xème), il dure 6 mois et je cherche donc une colocation. J'ai un budget d'environ 500 euros/mois, je cherche une chambre meublée, je suis non fumeuse, j'adore les chats, je cuisine bien, j'ai 22 ans et suis très active mais j'ai aussi un petit côté geek. Je suis très bavarde et sociable mais respecte l'intimité et l'indépendance de chacun. Petit bonus : étant bordelaise, je peux fournir de très bonnes bouteilles de vin ! :)

Je suis vraiment très inquiète de ne pas trouver de logement à temps et les sites de colocation ne présentent pas que des offres viables ...

J'espère que la communauté des mad'z pourra m'aider, bon courage à celles qui sont dans la même situation que moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes