Recherche Colocation Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par dadou75, le 2 septembre 2009.

1. dadou75

dadou75
    Expand Collapse

salut a toutes les Madz!! ,,,, je cherche un appart pour septembre ou une colocation dans paris intra,,, si vous avez un plan coloc, sa m'interesse , sinon pour monter une colocation sympa a 3/4 pers ,,, si vous etez interessées pour la rentré n'hesitez pas a vous manifester .... :biggrin:

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Mon copain est aussi à la recherche d'un logement à Paris ou dans les environs proches. Pourquoi pas une collocation, puisqu'il en l'habitude. Il fera ses études à Paris XI, est très sympa, discret et propre... le colloc (puisque j'en ai fait mon chéri).

3. Zabette

Zabette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey, I'm in! J'arrive sur paris dans 10 jours et jusque mi novembre j'ai un logement mais après c'est un peu la galère! Je suis partante pour une coloc' (tout en sachant que je rentre à la Sorbonne mais qu'en fait j'ai cours dans le 17è, logique!)
    ...Affaire à suivre!

4. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'ai une copine qui loue une chambre meublée de 25m2 dans un appartement de 130m2 dans le 10ème. Le loyer est de 450? et c'est dispo de suite.

Si ça vous intéresse envoye moi un mp.

5. Chocky

Chocky
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi je cherche un appart ou une colloc mais pour la rentrée 2010 :d
    En fait on doit déménager a Toulouse mais je veux rester sur paris vu que j'ai commencé ma licence ici :)
    Donc moi je me propose mais pour 2010 XD

Voila... :stare:

6. Mlle Anna

Mlle Anna
    Expand Collapse

Salut,
    je vais monter sur paris à la rentrée 2010 et suis a la recherche d'une colocation donc... si vous êtes intéressés dites le moi ^^(j'ai 18 ans)

7. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai quitté mes colocs il y a plus d'un mois car c'etait vraiment des enfoires, donc depuis je recherche un logement loyer 500 euros maximum, je suis ouverte a toute proposition!! avis aux interessées.

8. Mlle Anna

Mlle Anna
    Expand Collapse

eh ben, vous savez vanter les mérites de la colocation XD

9. BBarbara

BBarbara
    Expand Collapse
    www.barbara-brun.com // www.decorationetdesign.fr

Hello !
    Ayant un stage à effectuer sur Paris du 22/02/10 au 25/06/10 (pdt 4 mois donc), je suis à la recherche d'un logement et pquoi pas d'une colocation.
    Si jamais vous avez donc un bon plan, ou que vous connaissez qqu'un qui cherche un(e) coloc', ou encore qqu'un qui voudrait louer ou sous-louer une chambre ou un studio...
    Bref, le seul truc est qu'il faut que ce soit meublé. (On s'en doute mais je précise qd même au cas où.)
    Merci d'avance ! ;)
    Bisous à toutes.

10. dadou75

dadou75
    Expand Collapse

j'ai pensé a louer une grande maison a paris intra ou banlieu proche, je trouve le concepte sympa et sa laisserai plus d'espace de vie,,, j'ai trouver des annonce trés interessante, mais il faudrais s'arranger pour la location,, sa vous tente ?

Chargement...