Recherche converse verte sur Nice/Cannes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Shiina06, le 26 janvier 2008.

1. Shiina06

Shiina06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

En fait ça fait quelques mois que je cherche sur Nice et Cannes des converse verte pomme en 38.
    Celle ci => http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/26/0801261142172157192.jpg
    http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/26/0801261143172157204.jpg

Je sais pas où les trouver alors que je fais pas mal de magazin et je les ai vu que dans 2 mais pas en 38 snif...
    Mais un magazin sur Cannes a dit qu'il les recevrai en mars pour la nouvelle collection mais j'ignore si c'est exactement celle que je veux...Que faire ?? N'y aurai t'il pas un site qui les vends en 38 !?

Je cherche aussi des lacets fluo : rose, vert, orange...J'en ai déja pris à clair's mais il n'y a pas toutes les couleurs ^___^

2. Shiina06

Shiina06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mince merci quand même je regarderais si celle qui sorte en mars me plaisent sinon tans pis, je prendrai une autre couleur ^__^

3. Shiina06

Shiina06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

ben en fait celle que je veux elles sont exactement comme ca (je pense que c'est comme les tiennes)
    http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/27/0801270429412169404.jpg
    Mais je pensais que c'était en fonction de la lumière que la couleur changer ^^

Je suis quand même bien curieuse de voir a quoi elles vont ressembler les nouvelles verte pomme ^^

4. M0rganette

M0rganette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Alors, j'ai plusieur solution dans mon sac :)
    1) Sur le site de converse, tu peux créé ta propre pair de converse, avec la couleur que tu veux, etc...
    2) Tu peux esseyé de teindre une paire de converse toute blanche, simple, avec la coloration de ton choix.Mais fais bien attention, fais des essaies sur un tissu qui ressemble a celui de ta converse, pour etre sur de ne pas être décu de la couleur au final.
    3)Cherche sur google, tu devrais trouvé, car se n'es vraiment pas rare( enfin pas chez moi, a Lyon!)
    J'espere t'avoir aidé!(un peu :/)

5. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

MOi les converses vert pomme je viens de recevoir ma paire je l'ai commandé sur ebay elles viennent d'hong kong voila

6. Shiina06

Shiina06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai étais hier demander dans le magasin sur Cannes alors étant donner que c'est les basic elle revienne dans le mois de mars donc je suis super contente ^___^ !!
    Et pour toutes les autres basic!

Pour ceux que sa interresse et qui habite dans la région de Cannes :
    C'est la boutique "Vintage" rue meynadier Cannes.

7. Mrs-Ylliam

Mrs-Ylliam
    Expand Collapse
    Musique Addict

Est ce que tu pourrais me donner l'adresse exacte du magasin et le nom stp ? :)
    Depuis le temps que j'en cherche des vert pomme...

Merci. :happy:

8. Shiina06

Shiina06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis deg, j'y suis allée hier il ne les a pas reçu et il m'a dit cette fois ci avril/mai, il me g*****.
    L'adresse ? A cannes rue meynadier à cot2 du magazin "lili la tigresse" et le nom du magazin est "Vintage".Sinon de nomreuses personnes m'ont dit qu'il en avoir vu récement dans des magazin à nice mais où exactement, je sais pas.

Chargement...