recherche converses bleues foncés

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ad-h3ll, le 12 avril 2008.

1. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les fiilles !!! ​

Je recherche ces converses bleues en basses ou montantes, cela n'a pas d'importance
    Connaiissez-vous des magasins où je peux les trouver ? J'habiite à Caen ;). J'aii trouvé un siite internt quii les propose maiis je n''aiime pas acheter sur internet parce que je ne suiis pas sûre que ce ne soiit pas une arnaque.
    Siinon, vous aiimez biien ? ​

http://www.spartoo.com/Converse_ALL_STAR_CORE_OX-x5413.php?track_id=pricerunner

2. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je Ne Sais pas Si il y a ces boutiques du coté de Caen, mais il faudrait que tu ailles jeter un oeil du coté d'une boutique FOOT LOCKER ;)

ou chez genre " GO SPORT " ils font des Converse's ;)

ps : tres jolie au fait ;) les photos

3. Dream's

Dream's
    Expand Collapse
    Détendue

Chez GO SPORT y'a rarement ce genre de couleur c'est plus les couleurs noir et blanche que tu trouveras à GO SPORT.

4. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ben moi j'y ai acheté mes oranges fluos ...

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Mercii les fiilles !! :happy:

Maiis pour l''iinstant, j''aii iien trouvé,, jchuii allée à Foot Locker et j''en aii pas vu
    Euh bah Go sport jchaii pas sii y en a à Caen, maiis jchuii aller à Courir et à Sport Leader. Et j''aii pas trouvé maiis j'en aii vu des jaunes ps fluos maiis jaune viif quand même et j''aiime aussii

désolé les fiiles, j''aii pas de piix maiis vous préférez quoii bleue ou jaune ?

6. SuperGirl*

SuperGirl*
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi perso je prefere Jaune :happy: Mais elle sont belle aussi en bleu <3
    Sinon mes converses blanche je l'est commandé sur internet et no problem` pareille pour mes Vans cerise je l'ai est commandé sur Internet et no problem ^^
    C'est un site génial ou il ya des converse de toute les forme toute les couleurs et tout les motifs et toutes les tailles =P Et il y en a des bleues comme tu veux sur : http://www.planetboots.com/FR/achat.asp?vente=4562&CONVERSE=baskets-all-star-basse
    De plus sur ce site les frais de port sont gratuiiit :P (on dirais que je suis une employé chargé de leurs faire de la pub XD)
    Voila bisouuuuux <3

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merciiii beaucoup supergirl* Il est géniial ce siite !!!
    J''en aii parlé à ma mère et ptète qu''elle va biien vouloiir !! :happy:
    Y a même des converses quii font genre Mika trop fort :yawn:

Ecore merciiie et biisous x3"

Chargement...