Recherche cours danse orientale

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Scarlett_Ohara, le 11 août 2014.

1. Scarlett_Ohara

Scarlett_Ohara
    Expand Collapse
    I'm a unicorn!

Hello!

Je recherche un bon cours de danse orientale, pas trop cher si possible, dans Paris ou bien en banlieue (si possible à Cergy dans le 95), bref un truc facilement accessible en transports en communs quoi!

Je galère avec google parce que y'en a énormément et que du coup je sais pas lesquels sont bien ou pas, j'ai déjà fait 4 ans de danse avant, mais depuis 2 ans je suis au repos, donc je ne veux pas me retrouver dans un truc assez débutant quoi...

Merci en avance pour vos réponses en tout cas :)

2. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Bonsoir bonsoir :fleur:

J'arrive un peu tard mais sait-on jamais, peut-être que je te serai utile. Je me suis inscrite cette année à un cours de danse orientale au centre Goscinny dans le 13ème arrondissement de Paris. C'est juste à côté de l'arrêt Bibliothèque François Mitterrand (REC C et ligne 14), ce qui reste facilement accessible.

Il existe un cours débutant et un cours intermédiaire. Il reste normalement des places dans les 2 groupes :)

Pour ce qui est de la "qualité" du cours, n'en faisant que depuis 4 semaines, je peux difficilement donner un avis objectif. L'ambiance est très agréable, la prof très gentille. Bref, je suis satisfaite !

Ah, et pour les tarifs de l'inscription, ceux-ci sont déterminés en fonction de tes ressources.

Scarlett_Ohara a BigUpé ce message
Chargement...