Lille recherche cours particulier japonais

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par mossy, le 27 mars 2017.

  1. mossy

    mossy
    Expand Collapse

    Salut salut!

    Je tente ma chance ici!
    Je cherche quelqu'un dispo sur Lille pour donner des cours de japonais en soirée.
    J'explique: je voudrais partir d'ici 2ans en pvt au japon et du coup j'aurais besoin d'apprendre le plus possible pour m'en sortir un minimum là-bas. J'ai toujours voulu prendre des cours de japonais mais financièrement ça n'a jamais été possible/compatible avec mes études/ma vie. Actuellement je suis libraire et mes horaires ne me permettent pas de m'inscrire à des cours de japonais même dans les cours du soir pour adulte :sad: (le temps que je rentre sur Lille de ma librairie, c'est fichu).
    J'ai essayé de chercher un peu sur le net mais honnêtement je ne trouve pas de sites qui me semblent fiable... beaucoup demandent de l'argent pour s'inscrire et j'ai vu pas mal de commentaires de personnes ayant eu des soucis avec ces sites.
    J'ai commencé à apprendre par moi-même avec Memrise mais j'ai l'impression que le site n'est pas toujours très fiable sur certains points (enfin j'ai quand même déjà appris tout les Hiraganas mais par exemple ce n'était pas indiqué que c'était des hiraganas...et pas des katakanas par exemple. Du coup je n'étais même pas sûr de savoir quel alphabet j'apprenais).

    Je cherche donc quelqu'un qui serait dispo 1h/semaine en soirée (après il faut voir, mes horaires ne sont pas les mêmes tout les jours, on doit pouvoir s'arranger) pour moins de 18e de l'heure :)
     
Chargement...