Recherche d'appart

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Moutik, le 12 janvier 2016.

1. Moutik

Moutik
    Expand Collapse
    ^_^

Coucou tout le monde! Je n'ai pas trouvé d'autre sujet un peu récent qui parlerai des galères d'appart, alors j'me lance ici.
    Je ne suis pas moi même nantaise, malheureusement, je traine ma bosse en région parisienne, mais j'ai une amie qui vient tout juste de débarquer à Nantes, et elle aurait besoin d'un petit bon plan appart..
    Elle travaille près de la préfecture, et idéalement aimerait pouvoir y aller à pied en moins d'une heure.. Et comme elle commence tout juste bah elle a pas un salaire mirobolant ...
    Elle aimerait un t2 dans ses rêves, mais si vous avez un studio bien foutu, ça peut l'intéresser aussi je pense... Et le budget, dans les environs de 500 euros Max quoi, charges comprises.
    Meublé ou non meublé, c'est pas vraiment un critère si vous avez un appart tip top à proposer. Mais dans l'urgence c'est vrai qu'un meublé serait plus facile :)
    Et j'oubliai, en plus d'être en cdi, elle a des garants si besoin.
    Merci de votre aide !

2. photographiste

photographiste
    Expand Collapse

Bonjour,
    Ton amie a quelle âge ? car il existe des meublés dans des résidences pour les 16-25 ans. Après il y a le traditionnel bon coin. Peut être que son entreprise cotise pour le 1% logement?
    Je suis moi aussi à la recherche d'un appart, mais faut d'abord que j'ai le boulot.

Chargement...