Recherche d'appartement

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Reiyel, le 21 juin 2006.

1. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais pas trop où poster ça, en fait je voudrais savoir par où je pourrais passer pour trouver un appart' en coloc' à trois ou un studio sur Paris, sans passer par une agence.
    Donc si vous connaissez des sites internet d'annonces de particulier à particulier qui fonctionnent bien, que ce soit au niveau national ou sur Paris en particulier, vous pouvez me les donner? Et pour toutes celles qui ont eu à trouver un appart, nimporte où, comment vou vous y étiez prises? (ouais je galère :P)

Et si par hasard quelqu'un libère un studio ou même une chambre (max 500? sinon j'y vais pas...) sur Paris ou en banlieue, ou un appart avec 3 chambres (max 1500? donc), vous pourriez m'envoyer un mp?

Merci :)

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

seloger.com apparemment il y a des frais en plus d'après ce que j'ai compris :-/
    En tout cas merci beaucoup :)

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tant que j'ai moins de 30-40min de transports pour Paris centre ça me va. Mais c'est duuur...

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et on est censé faire comment? Sonner à toutes les portes 'bonjour vous louez votre appart?' ? :P

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

c'est dingue que ce soit comme ça sur Paris, a Toulouse ce n'est pas une telle course! bref c'est flippant, moi vais à paris dans euh...1 an et demi! oups:o

6. Mae

Mae
    Expand Collapse

Mmh j'ai un souvenir de ma soeur cherchant un studio sur Paris, je sais pas sur quels sites c'était mais en tout cas c'était des annonces de particuliers, et ça arrivait en masse les premiers jours du mois, genre des centaines d'un coup, c'était assez sympa pour faire rapidement le tri :confused:

7. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Ça l'est de plus en lus pourtant ! Et c'est de plus en plus cher ! Quand j'ai aménagé, en 97, c'était bien plus simple ! :sad:

8. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Normalement le Crous fournit (sur demande) une liste de logement et le numéro de téléphone des propriétaires, mais c'est pareil, tout le monde y a recours.

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui enfin quand on voit le prix des apparts proposés par le CROUS sur Paris... C'est moins cher quand on cherche directement, en tout cas d'après ce que je vois pour le moment.

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai trouvé! Merci paru/vendu :d

Chargement...