recherche de ces bottines: les bottines PARFAITES !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par alleyoopsoul, le 2 novembre 2010.

1. alleyoopsoul

alleyoopsoul
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Salut les madmoiZelles !!

Ce week-end, je suis allée à annecy, et en jettant un rapide coup d'oeil à une vitrine de magasin de chaussures, j'ai repérée THE bottines: celles que je recheche desespérement pour aller avec mon nouveau pantalon j.a.d. BREF.
    J'étais ultra méga préssé, et donc je n'ais pas pu relever la marque ni rien (ni même le nom du magasin, enfin, j'avoue ne même pas y avoir pensé, mais il était pas loin de l'office du tourisme, et de quick, je crois :))

Toujours est-il que j'ai rapidement dégainé mon appareil photo, et que je vous en serais éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider à retrouver ces chaussures !!

Des bisous
    xxx

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je ne suis pas du tout d'Annecy donc je ne pourrais pas te renseigner sur le nom de ce magasin malheureusement. mais tu n'as aucun moyen d'y retourner?

J'ai bien saisi ce que tu recherchais. J'ai trouvé quelques modèles s'en approchant chez Marks & Spencer. Riens de transcendant.

Le mieux est que tu y retournes pour chopper des infos! :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon je pense que tu peux aussi en trouver en boutiques en ce moment car c'est un modèle assez classique. (Minelli, andré, San Marina en ont dejà fait)
    Pourquoi ne pas faire un tour dans les espaces chaussures printemps galeries lafayette ou encore dans les endroits moins chers comme la halle aux chaussures?
    Bonne recherche à toi.

4. alleyoopsoul

alleyoopsoul
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Non, je n'ai pas moyen d'y retourner là... j'aime bien les deuxième que tu m'as envoyées !! :)
    Je continue ma quête :) j'en ai vu des superbes dans un magasin de Vienne (la ou j'habite), mais ça fait mal, 229?....

Je crois que je vais suivre votre conseil, et aller à Lyon, y aura forcement ce que je cherche !
    Merci des conseils ;)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui à Lyon, je suis sure que tu vas trouver, c'est une grande ville.

Chargement...