Recherche de figurant-e-s

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Carotte-Masquée, le 11 décembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carotte-Masquée

Carotte-Masquée
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Avis aux Madz' :

Nous recherchons des figurants pour jouer une foule en panique dans 2 plans d'un court-métrage catastrophe que nous comptons filmer dimanche 15 décembre de 14h30 à 16h30 sur les terrasses de Mériadeck, derrière le conseil régional d'Aquitaine.
    Nous garantissons un accueil chaleureux à tous, ainsi que du café et un goûté.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur l'équipe ou le projet contacter Thomas Robineau : 06 84 68 41 01 ou thomas.robineau@hotmail.fr.
    Vous pouvez aussi me contacter sur mon compte madmoizelle, au 06 16 66 78 65, ou sur mon mail segolene.goasguen@sfr.fr

Le jeune homme qui a eu l'idée de ce court-métrage (Thomas, donc) a finit ses études de cinéma et fait ce film dans le cadre de sa recherche d'emploi. Je trouve qu'il fait de très jolies vidéos (vous pourrez le constater ici : http://vimeo.com/50546455)

Venez nombreuses seules ou entre amies ! Mais surtout prévenez-nous de votre venue par mail, message facebook ou téléphone. En effet, la façon dont nous tournerons dépendra du nombre de figurants dont nous disposerons !

On a pas les moyens pour les chars d'assauts, mais des figurants motivés sont suffisants pour créer la panique.

De nombreux courts-métrages sont tournés sur Bordeaux, j'ai donc donné un nom générique à sujet pour qu'il puisse éventuellement resservir pour d'autres tournages :)

Pièces jointes:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.