Recherche de gilet garçon de café

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 2 août 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut les mad',

Dites, j'ai craqué sur ce gilet. Sauf que ni sur le net ni dans le magasin de ma ville il n'est à ma taille (44). J'ai bien essayé la taille en dessous, mais ça ne va pas...

Any girl to help me plize ?

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou désolée, je vais pas t'aider, mais je le trouve magnifique, il a une petite touche d'originalité avec l'unique bouton et les fines rayures =)

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Demain je vais faire du shopping et y'a justement Promod sur mon chemin. Tu veux que je regarde si ils en ont en 44 ?

4. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Désolée Madmoizelle Po!zOn, gilet non trouvé ! :stressed:

D'après les vendeuses, il fait bien partit de l'ancienne collection et ne serra plus dispo :errf:
    Mais ce n'est pas une raison pour désespérer, j'en ai vu de très jolis dans la nouvelle collection, seulement, ils étaient souvent dans des coloris plus foncés et plus courts. J'ai fait d'autres boutiques mais je n'ai rien vu de ressemblant niveau coloris et coupe... Il va peut-être y avoir une autre Madmoizelle prête à te céder le sien, qui sait ? Sinon, faut sortir la machine à coudre... :rotate:

5. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Vu cet après-midi chez Jennyfer et chez Pimkie!!
    Pleinnnn !!!!!

6. lune.a.tiik'

lune.a.tiik'
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Yep :biggrin:
    Moi j'en ai vu à MIM, en vitrine
    Après, savoir si ils sont tjrs d'actualité là-bas,
    Je ne sais pas, mais je pense :wink:
    Sinon tu en as à H&M il me semble...
    Bisouss

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux essayer d'aller voir chez M&S Mode, il me semble en avoir vu un ressemblant.

8. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'ai pas vu le gilet que tu recherchais mais si je me fie au nom du topic, je peux te dire qu'il y en a chez mango

9. Princess-2-Mars

Princess-2-Mars
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai acheté le mien en jean à F?M (Fame). Et un noir à Vantage. Jpense que tu peux en trouver dans les petites boutiques de ta ville ou alors à Zara, Mango, H&M...

10. Princess-2-Mars

Princess-2-Mars
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oups désolé pour ma mauvaise réponse... Tu aurais pu le trouver dans un magasin promod mais je crois que c'est une ancienne collection, mais tu peux le trouver (avec chance) sur un site de vente comme ebay ou pendant les soldes à promod.

Chargement...