Paris Recherche de magasins à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Pook[i]ie, le 25 janvier 2016.

1. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Bonjours à toutes,
    Je créé cette discussion pour permettre à toutes les Madz parisiennes ou habitant la banlieue et également aux Madz de passage dans la capitale de trouver certains commerces et de magasins qu'elles recherchent.
    En espérant que cette discussion soit utile.

Pour ma part, je suis à la recherche d'une boutique vendant des bijoux en argent composés de pierres semi-précieuses, assez simples et pas trop chers. Connaissez-vous de bonnes adresses ?

2. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Il y a La Mandragore, qui a trois adresses sur Paris. C'est un style un peu particulier, gothique / celtique, mais peut-être que tu y trouveras ton bonheur. J'y étais allée (on m'y avait traînée de force, pour être plus précise - je ne suis pas très bijoux) et ils ont des choses en argent et en pierre semi précieuse assez mignonne.

3. Germolo

Germolo
    Expand Collapse

Hello les Madz!

Je suis à Paris pour 10 semaines (dans le cadre d'un stage).
    Je n'y ai mis les pieds que 3 fois, et c'est la première fois que j'y viens seule.
    Accro au shopping, je cherche des endroits coolos pour faire les magasins (marques parisiennes, friperies, bas de gamme, petites boutiques, grandes enseignes... Peu importe!)
    Je suis donc ouverte à tout bon conseil concernant les endroits inévitables pour faire les boutiques à Paris :)

Merci d'avance pour vos p'tits com'z,
    Doux baisers

4. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Bonjour,
    Rue de la verrerie (métro Hôtel de ville) il y a 2 ou 3 friperies. A côté le BHV et dans le quartier, le centre commercial des Halles. Je pense que tu peux y trouver ton bonheur sans trop faire d'aller et venue.

5. Germolo

Germolo
    Expand Collapse

Super merci, je vais suivre tes conseils ;)

ben quoi ? a BigUpé ce message
  6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

@Germolo Peut-être des marques originales qu'on ne trouve pas/peu ailleurs en France ? (Je ne sais pas d'où tu es à l'origine.)
    La première à laquelle je pense c'est Monki, passage de Provence. Tu as aussi des corners sympa dans les grands magasins : Topshop et Urban Outfitters aux Galeries Lafayette, et les mêmes plus Anthropologie au BHV. Et sinon il y a pas mal de boutiques "outlet" ou "stock" de créateurs pour les marques chères, ou encore le stock Kookaï - Naf-Naf métro Réaumur-Sebastopol.

7. Germolo

Germolo
    Expand Collapse

Je ne connais pas Monki, en effet! Je viens de Nancy/Metz, et à ma connaissance il n'y a pas cette marque.
    Merci pour tes conseils :)

Chargement...