Recherche de pantalon cigarette

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Elwira, le 23 mai 2006.

1. Elwira

Elwira
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Salut ,

Je cherche un pantalon cigarette même si je trouvais ca moche ya quelques années finallement j'aime bien lol .Je sais pas ou je pourrais en trouver , le seul problème c'est que je suis pas super fine donc je sais pas si ca va m'aller :confused:
    merci à ttes

2. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Je suis pas une experte, étant donné que j'ai pas les jambes faites aux pantalons type cigarette, aux pantalons tout courts même. Mais je pense qu'à Bershka, tu trouveras ton bonheur.

3. bochonchon

bochonchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Tu trouveras chez GAP le skinny en noir qui est très sympa (le prix aussi:d ). Il est un peu slim mais pas trop. juste ce qu'il faut quand on n'est pas adriana karembeu ;)
    Il taille petit mais gaffe, il se détend après plusieurs essayages

4. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi j'ai toruvé un jean cigarette à levi's, je n'en avais pas trouvé autre part. Sinon il y en a à Zara, c'est le "juana", ou j'en ai vu aussi à H&M. PAr contre je n'en ai pas trouvé a Bershka, j'ai dû mal regardé :confused:

5. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Si t'as des bonnes cuisses il te faut un cigarette (regarde dans les fringues de ta meére! sinon Levi's en fait aussi) si t'as les jambes plutot fines prend un slim et là tu peux trouver à Bershka, Zara H&M et autres (le moins cher etant H&M pour 40?). Si tu es pulpeuse avec hanches, fesses et cuisses (comme moi) alors un bon conseil : lache l'affaire certes les slim c'est à la mode c'est sexy et donc hyper-tentant d'en acheter un mais faut avoir les jambes "cigarettes" qui vont avec (genre Sienna Miller ou Mischa Barton)!!! Casse pas ta tirelire pour un truc qui te vas pas!
    Gros Bizoux

6. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Quelle différence vois-tu entre un slim et un cigarette ? Je croyais que c'était la même chose.

7. hype-n-glam

hype-n-glam
    Expand Collapse

Pour moi un slim est plus moulant qu'un cigarette mais j'ai entendu dire que c'est la même chose. Chez Diesel tu trouveras de très bons models .

8. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

un pantalon cigarette c'est pareil qu'un pantalon droit, un slim se resserre au niveau du mollet jusqu'à la cheville.

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Et hop, on déplace ce sujet perdu vers la Rubrique Recherche fringues désespérement!

10. rachelavie

rachelavie
    Expand Collapse
    Fashionista

11. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Fouille dans l'armoire de ta mère!!!
    Ou file chez 123 c'est leur spécialité!
    Ou meme Monoprix et aussi Mango !

Chargement...