recherche de pastador à lille ou produits belges

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Chizu, le 13 décembre 2008.

1. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bonjours à toutes ^^ Ceci est mon premier message sur le forum,j'avoue que je n'osais pas faire le pas malgré mes lectures trés intéressantes ...cependant j'ai besoin de votre aide ^^
    Je ne peux pas aller en Belgique car je n'ai pas de voiture ( peut-on y aller en bus?) donc je me demandais si vous connaîtriez par hasard des magasins livrant à Lille ou une boutique en ligne peut être...J'ai cherché sur internet mais il n'y a pas beaucoup d'infos,c'est la dernière chance XD
    Je voulais savoir aussi si il existe des boutiques vendant des produits régionaux Belge sur Lille?(peut être au marché de noël?)
    Merci d'avance^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je sais pas du tout, mais la Belgique c'est tout près, en train si tu vas juste à la frontière, ça doit être pas cher du tout non ?

Mais jpense que tu peux trouver ici, jvais réfléchir aussi de mon côté :)

3. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

Effectivement tu peux te rendre à Tournai ou Mouscron en train depuis Lille Flandres.
    J'en achete régulièrement pour mes amis parisiens au Carrouf de Tournai, il n'y en a pas en France même à Lille.
    Si tu souhaite te rendre à Carrefour donc, je te conseille de prendre le train pour Tournai et de descendre à St Luc, soit juste avant la gare de Tournai, c'est beaucoup plus près à pieds. Mais les trains ne passent pas souvent.
    Bon courage!

4. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

ha merci c'est gentil! je vais regarder les trains pour Tournai donc.je ne sais pas si j'aurais le temps au pire ça sera pour aprés noel..merci à toutes les deux en tout cas!

Chargement...