Recherche de photos..

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par melly, le 2 décembre 2007.

1. melly

melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de photos de célébrités au visage assez rond..
    mais je n'en ai pas trouvé =/ alors si vous avez des noms,je serais preneuse ;)
    Merci d'avance.

2. Veedetta

Veedetta
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cameron Diaz, Amanda Bynes, Keira Knightley . Voila ce qui me passe par la tete mais je repasserais s'il y a d'autres choses.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euhh pas vraiment, en fait ...plutôt Kelly Osborne... amanda Bynes, c'est ovale idem Cameron Diaz et Keira, pour info ;)

Kate Winslet

Ou Christina Ricci

Coié sur un site : "VISAGE ROND. On le reconnaît à sa forme assez rebondie, avec un front immense et d'égales proportions entre les pommettes d'un côté, le front et le menton de l'autre; La mâchoire est peu pronocée. Cette forme de visage est synonyme de douceur et de féminité comme celui de Christiana Ricci. On pourra ainsi, au choix, répéter les rondeurs dans la coiffure afin d'accentuer celle du visage ou l'allonger en réduisant sa largeur, avec effets d'angles et méches éclatées"

J'émets un bémol au sujet du visage de Chritina Ricci, car si on regarde bien il a plutôt le type mercurien (triangle inversé)

Regardez :

un visage est dit rond quand le front est égal à la largeur des maxillaires et du menton, comme si on prenant le front et qu'on veut le coller au menton, un visage rond, les deux sont égaux

4. melly

melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

(excusez-moi pour la grandeur de l'image tout d'abord :rolleyes:)

D'après vous cette (superbe) jeune fille a-t-elle un visage rond ? car j'avoue que sa coupe me tente beaucoup mais d'après vous,j'aimerais déjà savoir votre avis sur la forme de son visage :P

Merci d'avance =)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil triangle pointe en bas, j'ai trafiqué l'image ! ;)
    Mais en fait, c'est pourquoi faire tout ça? Je suis curieuse !:P

car si tu es type rond, les coupes effilées comme ça ça va tu peux, moi je les laisse pousser pour faire un genre de coupes comme ça aussi, mais tu es vraiment type rond ou tu crois que tu es type rond? car parfois on n'est pas loin de carré, oblong ou ovale aussi...
    Mets donc une photo !si tu veux ...
    C'est vrai qu'elle est canon cette fille ;)

Chargement...