recherche de recette

27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
Alors, samedi avec mes amies, on se fait un petit repas où chacun apporte un plat. Je me retrouve avec pour mission : l'entrée. Seul problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idée...
Donc j'aimerais une recette d'entrée principalement à base de légumes pour que ça ne calle pas (parce qu'il y aura beaucoup à manger^^) et qui ne contienne pas ces légumes là :
brocolis, choux de bruxelles, haricots verts, épinards, aubergines, endives, betteraves.
Et je veux que çe soit un minimum originale =)

Des idées ?
 
27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
Hélène-is-so;887458 a dit :
Alors, samedi avec mes amies, on se fait un petit repas où chacun apporte un plat. Je me retrouve avec pour mission : l'entrée. Seul problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idée...
Donc j'aimerais une recette d'entrée principalement à base de légumes pour que ça ne calle pas (parce qu'il y aura beaucoup à manger^^) et qui ne contienne pas ces légumes là :
brocolis, choux de bruxelles, haricots verts, épinards, aubergines, endives, betteraves.
Et je veux que çe soit un minimum originale =)

Des idées ?

Pourquoi pas des verrines ? Des verrines avec du poivron, ou tomates/courgettes/chèvre.
Sinon des feuilles de brick avec des légumes dedans ça peut être pas mal. Ou alors des feuilletés ?
Sinon des petits muffins salés c'est pas mal. Après je sais pas, c'est peut-être trop consistant ? :lunette:
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Une salade fattoush?
Je pense que tu peux mettre à peux prés n'importe quelle crudité dedans si tu veux garder l'esprit, c'est l'assaisonnement qui joue son rôle de petit plus.

Ou une soupe, ça peut s'avérer chic et même sexy !

Tu peux aussi préparer des purées de légumes et les 'fixer' à l'agar-agar, et les rouler dans du sésame, du pavot, emprisonner un peu de fromage au milieu aussi, et les piquer sur des brochettes. Certes ça fait plus amuses-bouches dans l'idée.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Pour l'entrée tu peux aussi faire des brochettes tomates cerise/mozza ou une salade mâche/saumon fumé/tomates/pignons. Et sinon, des rillettes de thons ou de saumon. Et c'est peut être un peu estival mais j'aime bien aussi les concombres à la crème. Et comme l'a dit une autre fille, les bricks ça peut être sympa.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Coucou les mad' !
Je recherche une recette de saucisson Russe (ou saucisson au chocolat et aux noix/noisettes), je n'ais rien trouvé sur internet a part la recette du saucisson au petits beurre et aux chamallow et ce n'est pas celle là que je veux donc si par miracle vous avez cette recette du saucisson russe comuniquez-là moi :icon_3nodding:
Bien à vous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;894800 a dit :
Pour le saucisson au chocolat, j'ai trouvé ça, du coup j'ai bien envie de tenter pour Noel...

Au début j'ai cru que c'était un vrai saucisson au chocolat, ça m'a troublée. Mais en fait ça me donne aussi envie de tester.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes