Recherche de robe !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par siixy-kawaii, le 28 mars 2008.

1. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut les gens !

Je recherche la superbe robe avec les étoiles que Rihanna porte vers la fin du clip Shut Up and Drive.
    En fait je sais pas vraiment si c'est du sur mesure même si sa m'étonnerais pas vraiment ^^ Mais bon je me dit qu'il y a peut etre une robe qui ressemble grosso modo ^^

Mercii beaucoup les filles! Je vous adores ! Mercii encore d'avance XD

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu pourrais mettre une photo ? parce que j'ai déjà vu des robes à étoiles, mais je ne sais pas comment est celle de Rihanna ...

3. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis vraiment désoler mais impossible de trouver d'image ...
    Vraiment désoler mais voila un petit lien, la robe se trouve vers la fin du clip :

Clip de Rihanna - Shut up and drive

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucouu
    moii aussii j'la cherche, je trouve qu'elle est biien coupée maiis j'la préféreraiis en uniie

My Dream :: être Barbiie pour avoiir mon Ken x3''

5. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vois de quelle robe tu parles. Par contre je n'sais pas où la trouver.. :shifty:

6. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

7. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

:d Woua c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie la robe que tu me montre! D'ailleurs je voudrais bien me l'acheter.
    Vous savez combien fait £38.00 en euros ?
    Et je voudrais aussi savoir si quelqu'un sait si le magasin qui vend cette rove se trouve en angleterre ? et si oui si vous pouvez me trouver l'adresse ... Je suis vraiment désoler d'en demander autant mais je suis particulierement nul en anglais alors ... enfin bref vous comprenez je pense :happy:

Merci d'avance !! ;)

8. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

38 £ ca fait 48 euros ^^ (il suffit de mettre " 38 £ en euro" sur google et ca le convertis directement)
    Et ce site là fait de la vente pas correspondance (et il livre en france).
    Voila ^^'

9. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mercibeaucouppp Marmelade_* C'est gentil de prendre un peu sur ton temps libre pour me donner un coup de main :v:

10. Interview

Interview
    Expand Collapse
    Musique Addict

sinon, sur Asos, directement, tu peux changer la monnaie, y'a un truc en haut a gauche pour ca :happy:

11. lounablue

lounablue
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

[​IMG]je ne sais pas si celle la te plait. je trouve qu'elle y ressemble

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui celle d'asos y ressemble pas mal ! bon achat à toi! c'est vrai qu'elle est belle cette robe du clip!

Chargement...