recherche de style.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par melle.J, le 3 juillet 2014.

  1. melle.J

    melle.J
    Expand Collapse

    Bonjours ! :)
    Alors pour me présenter un peu, je suis une adolescente bientôt adulte qui a du mal à trouver son style. Quand je regarde mes ainées je les trouve toutes trop classe mais moi je me sens pas bien dans mes fringues. J'ai du mal à m'affirmer et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour moi.
    Je vous remercie d'avance ;)
     
  2. Mad-lutine

    Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

    Coucou! J'ai eu longtemps le même problème que toi :) je ne me trouvais jamais assez bien et je changeais tout le temps de style!
    Ma solution a ça a été la suivante:

    -Ranger consciencieusement ma garde-robe. Donner ce qui ne me va pas, que je n'ai pas mis depuis longtemps

    -réfléchir à des vêtements qui me plaisent, ce que j'aime porter. Privilégier le confort? La forme? Faire aussi un panel des couleurs que tu aimes et de tenues/films/livres inspirants. Pour ma part, c'est un peu idiot, mais quand on me connaît on peut savoir directement la série que je regarde en regardant mes vêtements, ce que je lis ou regarde m'inspire beaucoup.

    -n'acheter qu'au coup de coeur, et surtout, bien réfléchir avant d'acheter  des vêtements.

    -Trouver des accessoires "phares", un peu plus chers, certes, mais tu les mettras plus souvent. Pour ma part il s'agit d'un sac en cuir type cartable et une bonne paire de Dr Martens, ainsi qu'un perfecto pour l'hiver (après j'ai pas acheté tout ça en 3 jours, ni même en 3 ans!)

    - Pour ma part, j'aprécie d'avoir des pièces simples. Quelques jeans, deux débardeurs noirs avec des formes différentes, un gilet noir tout simple...j'associe tout ça avec des pièces plus "folles". Par exemple: un jean tout simple+ un corset noir à motifs baroques ou un bustier, une jupe asymétrique ou à motifs+un débardeur noir simple. Je rajoute quelques accessoires qui claquent, une bonne paire de chaussures, et roule!


    Tu as une idée d'un "style" qui te plaîrait?
     
  3. melle.J

    melle.J
    Expand Collapse

    Et bien ... je pense que mes vêtements favoris  se rapproche plutôt de ce qu'on appel le street-style. (je préfère porter de vêtements trop grands avec de gros logo.) mais en même temps, il est vrai que j'aime aussi porter parfois une petite jupe avec un débardeur minon et une paire de spartiate l'été ! :/ je n'aime pas aller dans les extrêmes. je me sens ridicule.
    :)merci de ta réponse
     
Chargement...