Recherche de témoignages : Cancer

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AgentOrange, le 17 février 2015.

1. AgentOrange

AgentOrange
    Expand Collapse
    Mostly harmless

Bonjour ! :)
    Voilà je suis en train de préparer le concours d'une école de cinéma, pour laquelle il faut élaborer un dossier d'enquête. Je m'intéresse au traitement du cancer (en général), et surtout, je m'interroge sur le rapport qu'une personne atteinte d'un cancer entretien avec son corps, et avec sa maladie.
    Du coup, j'aimerai rencontrer des personnes qui ont (ou ont eu) un cancer, et qui seraient prête à en parler un peu avec moi. Idéalement, je voudrais qu'il y ait "rencontre", pas seulement via l'internet, donc si vous connaissez une personne, ou si vous-même avez déjà connu cette situation, et que vous habitez en PACA, faites-moi signe (siouplait) !
    (si vous habitez loin, j'aurais quand même grand plaisir à échanger avec vous !)
    (et si vous savez comment je peux contacter des personnes dans cette situation je prends aussi, étant donné que je trouve ça difficile et délicat de trouver des témoignages)
    Merci de m'avoir lue en tout cas ! :fleur:

#1 AgentOrange, 17 février 2015
    Dernière édition: 16 avril 2015
    obiwan425 a BigUpé ce message
  2. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

tu peux peut-être essayer de contacter la ligue contre le cancer? ou bien rechercher si il y a des associations/collectifs de soutiens aux malades et aux proches dans ta région.

3. AgentOrange

AgentOrange
    Expand Collapse
    Mostly harmless

Merci je vais faire ça, c'est vrai que je suis un peu perdue au milieu de toutes les assos...:ko:

Chargement...