Recherche débardeur échancré désespérément !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Alien-Nati0n, le 7 octobre 2011.

1. Alien-Nati0n

Alien-Nati0n
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou les filles ! Je poste rarement sur ce forum mais je suis fan de la rubrique mode et particulièrement celle là !
    Donc je formule ma demande : je recherche un débardeur assez ample totalement ouvert dans le dos, j'ai déjà cherché sur Asos, je suis allée chez H&M, enfin je sais pas trop où chercher, je sais que c'est plus trop la saison mais quand même ça doit bien se trouver quelque part !

Bref je suis preneuse de toutes les adresses/tous les prix je verrai bien ;)

Je vous remercie d'avance !

Alien.

2. aadopter

aadopter
    Expand Collapse
    Partageons nos richesses

Salut

J'ai exactement ce qu'il te faut et je ne l'ai jamais porté, c'est fluide et rose pale et le dos est totalement nu. Si cela peut t'intereser je posterai une photo. Dis moi pour la couleur?

3. Alien-Nati0n

Alien-Nati0n
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bah écoute oui il n'y a pas de soucis, je suis fortement intéressée !! Merci énormément !

4. Alien-Nati0n

Alien-Nati0n
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je UP un p'tit coup on sait jamais... ;)

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je viens de trouvé ça sur zara, c'est un tee shirt par contre mais sait-on jamais :cretin:

6. Alien-Nati0n

Alien-Nati0n
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci beaucoup ! Mais je le trouve pas assez échancré :sad: (chiante je suis !)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu vas trouver chez American Apparel ou Zadig et Voltaire.

Chargement...