Recherche Derbies "doré"

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Merci Dianou, je les rajoute à mes favoris en attendant, voir si je trouve pas un meilleur plan :)

Et YEP non je n'ai pas de magasins de ce genre près de chez moi :/ M'enfin merci pour le sujet custo! c'est un truc à faire si je trouve des Derby pas trop chères, le problème c'est que niveau rendu (ouai je suis une chieuse) je voudrais un truc similaire aux chaussures de minose, doré jaune quoi. (et en peinture ça risque d'être différent) M'enfin merci, je ne connaissais pas ce topic :) C'est une bonne alternative je trouve.
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
PatataBanana;1643533 a dit :
niveau rendu (ouai je suis une chieuse) je voudrais un truc similaire aux chaussures de minose, doré jaune quoi. (et en peinture ça risque d'être différent) M'enfin merci, je ne connaissais pas ce topic :)

Pour obtenir un bon rendu il suffit d'appliquer plusieurs couches fines, au fur et à mesure tu obtiendra un rendu uniforme.

En ce qui concerne la couleur et bien en regardant les commentaires des madz', tu peux voir que certaines on poster leurs chaussures également refaites à l'aide de ce tuto (l'une d'entre elle a d'ailleurs posté une photo de ces derbys reteintes en doré). Bref j'ai pu voir qu'une madz' avait customisé ses ballerines et la couleur était un doré jaune comme tu recherche.

Cette solution reste la plus économique je pense. Après tu fais comme tu le sens;)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Oui, merci YEP il faut donc que je trouve des chaussures adéquat où la peinture peut bien s'y imprègner ainsi que de la peinture, ça par contre je sais pas trop où trouver ça :/
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
PatataBanana;1643915 a dit :
Oui, merci YEP il faut donc que je trouve des chaussures adéquat où la peinture peut bien s'y imprègner ainsi que de la peinture, ça par contre je sais pas trop où trouver ça :/

Aheum sur le tuto il est dit que la peinture peut se trouver en quincaillerie, après je pense qu'il est également possible d'en trouver en magasin de loisir créatif, voir même des chaînes telle que Weldom. Sinon tu peux toujours envoyé un MP à la madz' qui a reteintes ses ballerines afin de lui demander qu'elle est la teinte, la marque et surtout où a t-elle achetée sa peinture.

P.S: Si jamais tu optes pour cette solution, n'oublis pas d'imperméabiliser tes chaussures à la fin.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
YEP;1643937 a dit :
Aheum sur le tuto il est dit que la peinture peut se trouver en quincaillerie, après je pense qu'il est également possible d'en trouver en magasin de loisir créatif, voir même des chaînes telle que Weldom. Sinon tu peux toujours envoyé un MP à la madz' qui a reteintes ses derbys afin de lui demander qu'elle est la teinte, la marque et surtout où a t-elle achetée sa peinture.

P.S: Si jamais tu optes pour cette solution, n'oublis pas d'imperméabiliser tes chaussures à la fin.

C'est Ruby qui a fait ça avec ses boots.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes