Recherche dermato Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Cendriyon, le 25 juin 2013.

1. Cendriyon

Cendriyon
    Expand Collapse

Bonjour,

L'une d'entre vous aurait-elle une bonne adresse de dermato à Paris ?
    Si possible, une qui facture pas 80€ la séance (même si après quelques recherches, j'ai l'impression qu'ils sont tous assez chers...).

Je cherche prioritairement à l'est de Paris mais bouger ne me dérange pas si c'est pour un pro efficace et agréable :)

Merci d'avance de votre aide !

2. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Je me suis décidée à prendre rendez-vous chez un dermato, par contre je ne connais vraiment personne sur Paris. @Euki vu que tu es la seule à avoir répondu, serais tu d'accord pour me transmettre les coordonnées de ta dermato ? :fleur:

3. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Toujours à la recherche d'un dermato, si quelqu'un a une bonne adresse mais surtout avec un temps d'attente pas trop long.. :fleur:
    (J'ai appelé la dermato recommandée par Euki, mais il y a 4 mois d'attente pour un rendez-vous, ça fait un peu long.. (Bon même si c'est vrai que je ne m'y prend surement pas au bon moment vu que ça va être les vacances d'été !))

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Essaie de voir dans des centres médicaux qui ont plusieurs dermatos.

Tu en as un rue Caumartin. J'ai jamais testé leurs dermatos mais pour les dentistes on peut avoir un RDV assez rapide (2 semaines) et c'est conventionné. J'avais pris RDV pour des radios aussi une fois, et pareil : rapide.
    Après pour les dermatos ce sera peut-être pas aussi rapide mais ça peut valoir le coup de téléphoner.
    C'est le centre médical Opéra.

C'est le seul où je sois allée mais tu en as plein d'autres à Paris.

5. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

@bluebird Je vais faire ça alors, merci :)

6. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Coucou

Je fais remonter le topic car le sujet m'intéresse.
    Je cherche un dermato pour démarrer une épilation laser.

Quelqu'un pour me conseiller ?

Chargement...