recherche des fausses doc martens

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par boby-joe, le 28 juillet 2008.

1. boby-joe

boby-joe
    Expand Collapse

coucou!
    Voilà je cherche des imitations de doc martens (parce que j'ai pas envie de dépenser toutes mes économies XD) et je voulais savoir si vous connaissez un magasin qui en vend (c'est vrai qu'en période d'été c'est difficile d'en trouver :confused: )

2. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

3. Flaviie

Flaviie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'en ai acheter au mois d'avril-mai a Besson chaussure,elle sont vraiment ressemblante =O
    Par contre il n'y a pas de boutique en ligne =$
    Et quand j'y suis retourné il y a quelque semaine,il n'y en avait plus =(
    Donc je sais pas si il les ont enlevés juste parce que c'était l'été
    Ou qu'ils en ont plus
    Faut que tu aille voir,si il y a un Besson dans ta ville bien sur =)

Voila

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les miennes fausses (!) je les ai acheté à chaussexpo ou la halle, dans ce genre de magasin y'en a toujours, en hiver..... !!
    Moi j'en cherche mais en version haute, si tu trouves ;)
    Bonnes recherches!

5. boby-joe

boby-joe
    Expand Collapse

merci à toutes je m'attendais pas à autant de réponses :biggrin: !!
    j'irai voir tous ces magasins mais j'ai peu de chance d'en trouver en hiver c'est vrai :cry:
    pour les fausses doc martens hautes je pense que c'est plus difficile d'en trouver par contre :errf:
    a +

6. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Hop ! je remonte le topic , voilà j'en cherche aussi alors si jamais l'une d'entre vous en trouve , je suis preneuse =) ( j'ai déjà regarder à la halle )

Merci d'avance =)

7. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Oh merci c'est gentils , je te tiendrais au courant alors si jamais j'en trouve =)
    Et sinon je regarderais à la halle au rayon enfant, en faite je fait du 38 ... et parfois du 39 !!!
    Je croise les doigts alors =).

En tout cas encore merci.

8. CUSSELL-P

CUSSELL-P
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je vends une paire de DOC 14 trous de couleur rouge/bordeau (taille 40) si ça tente quelqun.

9. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Y'en avait à H&m (young fashion) enfin ça ressemblait fortement à des docs, ou chez Moa! Fushia, noir ou blanc pour h&m, gris ou violet pour Moa. Voilà!

10. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'ai payé les miennes (des vraies) 30? sur le bon coin quasi neuves..jete un coup d'oeuil...

sinon Gemo en fait aussi des fausses pas trop mal immitées..

11. mahis

mahis
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en ai vu à la Halle aux chaussues à 30E.
    Elles sont pas trop mal et il y en a des argentés, des noir vernies et des noir.

Chargement...