Recherche désespéré du titre & interpréte de la chanson

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par rougepomme, le 4 janvier 2009.

1. rougepomme

rougepomme
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonjours je recherche le titre et interpréte d'une chanson , elle est passer sur TPS star en fond bande sonnore pour faire la pub des films qu'ils vont diffuser pour le début d'année et tout .
    Les paroles sont en anglais , chanté par un ou des hommes . Et le refrain c'est beaucoup " oh oh oh oh oh woh ohohohoh ... ... " J'trouve que ce n'ai pas une chanson rescente ... disont année 70 , 80 ou 90 qui sait ...
    J'ai recherché au moin pendant une heure sur Google sans avoir de la chance ...
    Pourriez vous m'aidez :rotate: ?

2. rougepomme

rougepomme
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Personne ne sait ?? :sad:

3. rougepomme

rougepomme
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

:wink:Ha merci j'ai rechercher dans gOogle pour musique de pub TPS nouveaux événements et bien pas mal de gens la recherche mais en vain , c'est bien dommage :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle passe en ce moment?
    Si c'est le cas attends un peu avant de chercher sur ce site. Le temps que les gens cherchent/trouvent ;).

5. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

" oh oh oh oh oh woh ohohohoh " plus la description ça me fait penser à divine de sebastien tellier?

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

moi aussi j'aurais dis ca :up:

7. rougepomme

rougepomme
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

:wink:haa bha c'est pas sebastien tellier
    Mon chanteur que je recherche c'est de l'anglais pis sa faire genre année 70 80 ou 90 en faite c'est sur TPS pour les nouveaux evenements télévision ...

Chargement...