Recherche désespérément bas et chaussettes haute pour beau cuissot

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Bananapower, le 1 avril 2015.

1. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Bonjour bonjour :)

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais, je cherche des chaussettes hautes et aussi des bas qui conviennent aux cuisses assez euh, bombées. J'ai le cuissot musclée (bon et aussi bien confort sur l'intérieur XD ) et tout ce que j'ai acheté jusqu'ici me serre la cuisse et du coup c'est HIDEUX.
    Alors mea culpa, jusqu'ici j'ai tenté uniquement les choses pas chères, sauf que j'ai quand même peur d'investir pour être tout aussi déçue !!
    Est-ce que certaines d'entre vous savent où je pourrais trouver mon bonheur ? Bon en sachant que je n'ai pas spécialement des jambes épaisses mais uniquement des cuisses plus bombées que les filles qui ont des longues échasses toute droite ...

Merci !

Adybou a BigUpé ce message
  2. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

3. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Super merci pour l'info, elle arrivent bien au dessus du genou ?

4. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Tu regarderas les commentaires sur le site, ça dépend de ta taille. Il me semble qu'il y a la longueur... Les miennes arrivent juste au dessus du genou, sachant que je fais 1m65 donc à voir ;)

Chargement...