Recherche désespérément chaussures.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 17 juin 2010.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour,

    j'ai depuis ma naissance des problèmes de genoux. Un muscle qui devrait empêcher deux os de frotter ne fonctionne pas résultat c'est très douloureux. Pendant des années j'ai porté ce genre de chaussures qui avait l'avantage de m'isoler du sol et d'empêcher mes nerfs de me répercuter toutes les irrégularités du chemin. Elles ont fini par s'user j'ai pas réussi à en retrouver dans les magasins et quand bien même, j'en ai marre de porter ce genre de choses. Ce n'est pas vraiment d'une élégance rare et en plus je passe régulièrement pour une fille de 15 ans (j'en ai 20). J'avais trouvé un compromis avec des bottines avec peu de talons. Le problème c'est qu'à cause de ma façon de marcher, j'ai bouffé la semelle vitesse grand v. Il ne me reste qu'une vieille paire de converses rongées (qui me font affreusement mal), une paire de bottes (façon chaussure de nazgûl, achetées dans l'urgence, histoire de...) et mes chaussures de marche. J'ai déjà fait les magasins mais je n'ai trouvé que des ballerines ou des talons suffisamment haut pour avoir le vertige une fois perchée dessus. Je n'aime pas les chaussures ouvertes en partie parce qu'elles ne simplifient pas la marche (ensuite parce qu'exposer mes orteils me pose un problème). Est-ce que quelqu'un aurait une idée? J'ai déjà écumé pas mal de magasins et j'aimerais trouver un truc assez neutre qui aille avec tout ou presque. J'imagine que je cherche le mouton à cinq pattes mais si quelqu'un pouvait m'aider je serai très reconnaissante.
     
  2. x-c-pas-ma-faute-x

    x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

    Pour l'hiver, ça ne va pas les bottes dans le style des UGG ? Pour la période actuelle, je ne sais pas trop quoi te proposer et j'en suis désolée :/ Tu ne peux pas mettre de chaussures légèrement compensées mais qui ne seraient pas ouvertes ?
     
  3. x-c-pas-ma-faute-x

    x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

  4. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Comme la mad précédente je te conseille les compensées qui ont l'avantage comme tes Buffalo de t'isoler du sol. Alors certes en ce moment tu trouveras beaucoup de compensées ouvertes parce que c'est l'été mais jette un coup d'oeil sur Sarenza ou les sites anglais (newlook, topshop..) en tapant/cliquant sur wedge... Et les buffalo reviennent à la mode tu sais!

    Bon courage dans ta recherche!
     
  5. Queen_Penelope

    Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

    hey! Moi je te conseille, comme les autres madz des compensées avec plate forme avant, c'est la mode en ce moment alors ça ne devrait pas être trop difficile à trouver :) les magasins débordent d'espadrilles compensées, en plus, il existe des modèles "fermés" pour ne pas laisser voir les orteils

    Sinon, je pensais aussi aux chaussures "desert boots" avec la semelle en crêpe, ça amorti les chocs!
    [​IMG]
    Bon, après tu peux aussi tenter les Docs, mais c'est pas génial pour l'été. Aussi, en dernier recours il existe des boutiques "confort" (bon ok, c'est orienté 3ème âge) mais il y a quelques modèles simples qui passent bien, et les pompes sont de qualités bien qu'un peu chères en général.

    /conseillère chaussure barbante off

    j'espère t'avoir aidée un peu :)
     
Chargement...