* recherche DESESPEREMENT des boots cloutées *

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 9 avril 2009.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou les demoizel':biggrin:

et voui je recherche vraiment désespérement :crying:des boots cloutées noires ou blanches. Des boots à mi-mollet ou cheville et pour un prix résonnable (à mon goût bien sûr...:happy:) maximum 50?. Vous savez un peu dans le style de celles de Topshop mais en beaucoup moins chères... ou tout autre mais cloutées ....:errf:

:pray:Merci pour votre aide!:fleur:

2. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Tu peux toujours aller jeter un oeil sur Ebay uk, on y fait parfois de belles trouvailles :happy: (d'autant que le prix de la £ s'est écroulé !)
    De même je te conseille de faire un tour dans les friperies, je pense que tu pourrais trouver ton bonheur pour une bouchée de pain ;)
    Bonnes recherches !

3. Bostonia

Bostonia
    Expand Collapse

J'ai peut -être ce qu'il te faut.
    Je suis en possession des boots Topshop cloutées noires, et je cherche à les vendre.
    C'est une taille 40.
    Elles sont toutes neuves.

4. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

je vais attendre la réponse de lolitange qui avait lancé le sujet avant moi, mais si tes boots topshop ne lui correspond pas, je serais tres interessée !!! à combien les vends tu ?

5. Bostonia

Bostonia
    Expand Collapse

Je les vends 62? frais de port compris.
    Je les ai portées une seule fois, elles sont toutes neuves.

6. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

c'est gentil pour ta proposition mais je chausse du 36 donc je pense qu'elles seront légèrement trop grandes... merci quand même!

7. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi aussi je les cherche Taille 39 couleur noires =/

8. Bostonia

Bostonia
    Expand Collapse

Celles que je vends sont en T.40 ...

9. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

je te remercie pour les infos mais je peux pas me permettre en ce moment de mettre ce prix... merci tout de meme !!

10. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Personnes en a vu des similaires dans les magasins ?
    C'est vrai que le prix n'est pas donné quand même .. mais bon la paire est magnifique!

Chargement...