Paris Recherche (désespérément) des cours de norvégien !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Suraja, le 16 septembre 2015.

1. Suraja

Suraja
    Expand Collapse

Salut, salut !

Alors bon, je serais brève, je cherche depuis plus d'un mois des cours de norvégien sur Paris en vue d'une future année Erasmus. Des cours particuliers, parce que j'ai cru comprendre que les cours collectifs n'existaient tout simplement pas:yawn:

Vous êtes mon dernier espoir, je voudrais m'y mettre rapidement parce que c'est pas tout ça mais Winter is coming, hein.

Love love love:paillettes:

2. Zipille

Zipille
    Expand Collapse
    Happiness Therapy is to Fly Away

Hello chère MadmoiZelle !

Si tu es vraiment désespérée de ne pas en trouver sur Paris tu peux toujours te créer un compte sur Babel. C'est un site qui te permet d'apprendre les langues en ligne.
    Tu peux peut-être aussi chercher sur des sites d'échanges linguistiques afin de rencontrer des norvégiens qui souhaitent apprendre le français et t'enseigner le norvégien en échange.

Bonne chance dans ta quête ! :happy:

Suraja a BigUpé ce message
  3. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

Tu peux aussi aller mettre une annonce au centre Malesherbes de Paris-Sorbonne où se font les cours des Etudes Nordiques, je suis sûre que tu trouveras un(e) étudiant(e) en Norvégien intéressé(e) ;) - sinon si tu files ton annonce je peux la transmettre à mes "collègues" via un groupe FB (j'étais en danois là-bas).

Suraja a BigUpé ce message
  4. Suraja

Suraja
    Expand Collapse

J'espère éviter les méthodes en ligne, c'est pour ça que je me démène pour trouver un-e prof :rire:
    J'avais effectivement pensé à trouver des norvégiens et à les implorer en échange de cours de français mais je crois que je suis débile, j'arrive pas à trouver de site d'échange linguistique :mur:

Très bonne idée pour le centre Malesherbes, je le fais dès demain ! Ooh merci pour l'annonce, je t'envoie un message privé asap :caprice:
    En tout cas merci pour vos réponses les filles :rainbow:

harder-faster a BigUpé ce message
  5. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

Coucou à toutes,

Ou c'est peut-être alambiquée comme réponse, mais si ça peut te faire une piste de plus :P .Je sais qu'à l'institut finlandais rue des écoles, ils donnent des cours.Et ils doivent peut-être avoir des contacts pour d'autres langues.

6. Suraja

Suraja
    Expand Collapse

Coucou !
    Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé un prof entre temps ^^ Mais c'est sympa d'avoir répondu, j'apprécie beaucoup !

7. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

De rien :) .Je sais que c'est toujours appréciable quand on ne parle pas dans le vide ^^ .Alors bon apprentissage :) .Ce sont des cours particuliers?(et en plus je suis très curieuse :P ).

8. Suraja

Suraja
    Expand Collapse

Oui ce sont des cours particuliers ;) (y a pas de mal à être curieux-se haha) Merciiiii !

Chargement...