recherche desesperement patrons de robes

30 Juillet 2006
6
0
3 662
plouzanez
salut vous !!!
bon voilà je sais que je suis en avances mes voilà je recherche des patrons de robes que je pourrait me fabriquer pour noel et puis je ne sais meme pas quels style prendre vous pourriez m'aidez en sachant que j'ai les yeux marrons je suis blonde, j'ai la tite brioche qui vas bien au bidon et puis mes cuisses sons pas mal .
j'attends vite vos patrons .
kiss a vous:)
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
je suis dans le meme cas : pour noel , j'aimerais offrir a ma soeur son reve (je sais je sais lol ) : une robe de soiree rouge ... JE suis allee voir les prix des patrons dans les merceries mais ils coutent 10-12 euros et ca plus le prix du tissu , c'est un cadeau qui revient cher ...

sinon j'ai peché ca sur un forum americain
img2381cu4.jpg


dressnu1.jpg


j'espere que ca a pu t'aider

bonne journee
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
OUah, elle est super jolie !

J'ai quelques liens a la maison, je te regarde ca des que je rentre du boulot
 
30 Juillet 2006
6
0
3 662
plouzanez
oui la robe de dolce_e_emara est tres jolie mais je risque pas d'avoir un peu froid en pleine hiver non moi je verrais quelque chose de plus chic et plus long mais pas trop chic non plus mon reve a la base c'est d'avoir la meme robe que emma watson au bal dans harry potter 4 mais bon pour noel c'est un peu trop .
vivement que melany rentre du boulot pour quel m'envoye ces liens ...
merci quand meme mais si ta d'autre patrons ...
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
gabie29 a dit :
oui la robe de dolce_e_emara est tres jolie mais je risque pas d'avoir un peu froid en pleine hiver non moi je verrais quelque chose de plus chic et plus long mais pas trop chic non plus mon reve a la base c'est d'avoir la meme robe que emma watson au bal dans harry potter 4 mais bon pour noel c'est un peu trop .
vivement que melany rentre du boulot pour quel m'envoye ces liens ...
merci quand meme mais si ta d'autre patrons ...

http://i18.photobucket.com/albums/b117/victoria_uniquestar/GOF%20Conference/Scans/uhp2.jpg

ah oui ok ; mais bon a la limite , tu prends le tuto que j'ai mis et tu rajoutes des frous-frous au bras et a partir de la taille
lol mais une echarpe avec la robe :P:P eh oui ! il faut souffrir pour etre belle !
 
30 Juillet 2006
6
0
3 662
plouzanez
oué si je trouve pas quelque chose de plus long je pensé faire ce modele mais en plus long plus en dessous de genou sa peut etre beau aussi non???
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
En fait, j'avais pas capté que tu cherchais une robe longue, d'hiver (en même temps, pour Noël ... j'aurais du comprendre, mais bon) donc ce que j'ai sous la main c'est plutôt .. d'été.

http://labobine.canalblog.com/images/patron_femme_top_robe_nuise.jpg

Et y'en a quelques unes chez crafster, mais le site est en maintenance ... je regarderai un peu plus tard, mais dolce_amara, t'en avais pas mis quelques un sur le sujet "sites avec patrons" ?
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
mailany a dit :
En fait, j'avais pas capté que tu cherchais une robe longue, d'hiver (en même temps, pour Noël ... j'aurais du comprendre, mais bon) donc ce que j'ai sous la main c'est plutôt .. d'été.

http://labobine.canalblog.com/images/patron_femme_top_robe_nuise.jpg

Et y'en a quelques unes chez crafster, mais le site est en maintenance ... je regarderai un peu plus tard, mais dolce_amara, t'en avais pas mis quelques un sur le sujet "sites avec patrons" ?

oui j'avais mis beaucoup de patrons sur ce post mais bon je crois pas que ca fait tres tres robe de soiree... moi j'aimerais tant en faire une de bal pour ma petite soeur mais bon le prix du patron en plus du tissu :confused: :confused:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
je pense que ça va être difficile, vu que la jupe tient par un élastique, je pense que ça va être difficile d'y raccorder un haut ... Mais tu peux faire le haut, et y ajouter l'idée de jupe (avec des triangles) ça peut faire très original ..
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
je ne sais pas si ça peut t'intéresser, sur le site de Burda, il y a 2 modèles de robes :
le premier : mais tu ne peux pas télécharger le patron, il faut payer

le second : là tu eux télécharger gratuitement en principe
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes