recherche desesperement patrons de robes

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par gabie29, le 1 août 2006.

1. gabie29

gabie29
    Expand Collapse

salut vous !!!
    bon voilà je sais que je suis en avances mes voilà je recherche des patrons de robes que je pourrait me fabriquer pour noel et puis je ne sais meme pas quels style prendre vous pourriez m'aidez en sachant que j'ai les yeux marrons je suis blonde, j'ai la tite brioche qui vas bien au bidon et puis mes cuisses sons pas mal .
    j'attends vite vos patrons .
    kiss a vous:)

2. dolce_e_amara

dolce_e_amara
    Expand Collapse

je suis dans le meme cas : pour noel , j'aimerais offrir a ma soeur son reve (je sais je sais lol ) : une robe de soiree rouge ... JE suis allee voir les prix des patrons dans les merceries mais ils coutent 10-12 euros et ca plus le prix du tissu , c'est un cadeau qui revient cher ...

sinon j'ai peché ca sur un forum americain

j'espere que ca a pu t'aider

bonne journee

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

OUah, elle est super jolie !

J'ai quelques liens a la maison, je te regarde ca des que je rentre du boulot

4. gabie29

gabie29
    Expand Collapse

oui la robe de dolce_e_emara est tres jolie mais je risque pas d'avoir un peu froid en pleine hiver non moi je verrais quelque chose de plus chic et plus long mais pas trop chic non plus mon reve a la base c'est d'avoir la meme robe que emma watson au bal dans harry potter 4 mais bon pour noel c'est un peu trop .
    vivement que melany rentre du boulot pour quel m'envoye ces liens ...
    merci quand meme mais si ta d'autre patrons ...

5. dolce_e_amara

dolce_e_amara
    Expand Collapse

http://i18.photobucket.com/albums/b117/victoria_uniquestar/GOF%20Conference/Scans/uhp2.jpg

ah oui ok ; mais bon a la limite , tu prends le tuto que j'ai mis et tu rajoutes des frous-frous au bras et a partir de la taille
    lol mais une echarpe avec la robe :P:P eh oui ! il faut souffrir pour etre belle !

6. gabie29

gabie29
    Expand Collapse

oué si je trouve pas quelque chose de plus long je pensé faire ce modele mais en plus long plus en dessous de genou sa peut etre beau aussi non???

7. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

En fait, j'avais pas capté que tu cherchais une robe longue, d'hiver (en même temps, pour Noël ... j'aurais du comprendre, mais bon) donc ce que j'ai sous la main c'est plutôt .. d'été.

http://labobine.canalblog.com/images/patron_femme_top_robe_nuise.jpg

Et y'en a quelques unes chez crafster, mais le site est en maintenance ... je regarderai un peu plus tard, mais dolce_amara, t'en avais pas mis quelques un sur le sujet "sites avec patrons" ?

8. dolce_e_amara

dolce_e_amara
    Expand Collapse

oui j'avais mis beaucoup de patrons sur ce post mais bon je crois pas que ca fait tres tres robe de soiree... moi j'aimerais tant en faire une de bal pour ma petite soeur mais bon le prix du patron en plus du tissu :confused: :confused:

9. gabie29

gabie29
    Expand Collapse

oui en faites c'est sa le probleme il ya beaucoup de patrons de robe mais aucun de robes de soirée enfin plus de coktail

10. gabie29

gabie29
    Expand Collapse

j'ai une idée et si je faisais cet jupehttp://www.madmoizelle.com/pagenum_une-jupe-sympa-pour-cet-ete_2006-07-21_3.html si mais en l'ameliorant jusqu'a que sa deviennent une belle robes de soirée enfin de coktail je la fais dans les quels couleurs ou meme si vous avez des patrons de jupes envoyé les moi et je pourrais les ameliorer je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir une robe que l'on aime .

11. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

je pense que ça va être difficile, vu que la jupe tient par un élastique, je pense que ça va être difficile d'y raccorder un haut ... Mais tu peux faire le haut, et y ajouter l'idée de jupe (avec des triangles) ça peut faire très original ..

12. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

je ne sais pas si ça peut t'intéresser, sur le site de Burda, il y a 2 modèles de robes :
    le premier : mais tu ne peux pas télécharger le patron, il faut payer

le second : là tu eux télécharger gratuitement en principe

Chargement...