recherche desesperement!

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Flume, le 29 octobre 2007.

1. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Je vous expose mon problème! Il y a une musique que j'ai entendue à un spectacle de danse et j'aurais très envie de retrouver l'artiste et le titre accessoirement :d...Bref je vais essayer de vous la décrire le mieux que possible!

C'est une musique très douce avec une voix feminine assez aigüe style la voix d'Enya. Il y a beaucoup de piano et on entend du vent pendant la chanson...hum hum si yen a une qui arrive à retrouver ce que c'est avec cette pauvre description, vraiment chapeau :d

Ah oui, et je crois que la chanteuse chante souvent un truc genre "let's night"

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

peut être que tu pourrais nous donner le style musical ?

J'ai cherché avec ta description mais c'est dur dur !

3. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

4. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

CasualKiwi, merci pour ton lien, mais malheureusement ce n'est pas celle-ci (que je connais bien d'ailleurs je l'écoutais en boucle pendant un moment!) mais c'est le même style de voix que la chanteuse que je cherche...
    J'me rends compte que je ne vais pas aller loin avec aussi peu d'éléments mais sait-on jamais!

Ah et le style de musique ressemble à celui de mysteries mais en un peu plus rythmé :rolleyes:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu pourrais pas demander à l'endroit où tu l'a entendu ? si c'était un spectacle de danse la prof est certainement au courant non ?

Chargement...