Recherche doudoune

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lokita, le 13 octobre 2012.

1. lokita

lokita
    Expand Collapse

slt les filles,
    Je vous sollicite car l'hiver dernier j'ai vu que pas mal de fille portait une marque de doudoune que j'ai trouvé super jolie, fourrure très belle on dirait de la vrai , la matière en laine pas sac poubelle lol et y'a un écusson sur le côté mais j'ai jamais regardé la marque je sais pas à quoi elle correspond , c'est pas bel air ni kaporal ni monclair donc si vous avez des propositions à me faire jsuis pas trop callée sur les marques car loin d'être snob mais j'ai vraiment flashé sur CE model !
    Merci d'avance les filles ;)

2. Annastasia

Annastasia
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'en ai vu exactement dans ce style à Abercrombie et à Hollister, après il faut avoir les moyens ^^'

3. lokita

lokita
    Expand Collapse

ouais j'ai vu que hollister ca ressemblait mais la fourrure est pa aussi bien faite la fourrure ce srai plutot du genre de Bel air , wayy jvais jamais la trouver cette fameuse marque mdr

4. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

5. lokita

lokita
    Expand Collapse

ouais elle se raproche de celle que j'ai vu mais cest pas celle la , j'ai une autre information lécusson cest enfete un espece de cerf mais bn je sais toujours pas quelle marque cest ( non cest pas abercrombie lol)

6. Fireheads

Fireheads
    Expand Collapse

C'est pas une bel air ?

Chargement...