Recherche Dr Martens bordeaux T37

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Modesta., le 16 janvier 2014.

1. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Ma fidèle paire de Dr Martens spéciale pluie/neige/concerts/marche a rendu l'âme récemment...

La doc est morte, vive la doc ! Donc je cherche une nouvelle paire de couleur bordeaux, taille 37 (ou 36). N'ayant pas un budget suffisant pour les acheter au prix fort je voudrais en trouver pour maximum 80€.

Malheureusement j'ai beau écumer eBay, LeBonCoin et Amazon je désespère de trouver ce modèle à ma pointure et dans mes prix...

2. Eddicted

Eddicted
    Expand Collapse
    Bordel hétéroclite.

Tu as essayé les friperies ou les petites boutiques un peu vintage ? Surtout que celles que tu cherches sont les bordeaux donc le modèle original, garde espoir ! On est parfois surpris des trouvailles que l'on peut faire dans les vieilles friperies à la devanture rébarbative :chat:. Même si en général, les petites tailles partent assez rapidement avec un peu de chance et de persévérance...
     Je comprends ton désarroi, je porte constamment mes Doc et je me vois très bien mourir avec !

3. mnnd

mnnd
    Expand Collapse

Je te conseille de faire un tour sur vide dressing

http://www.videdressing.com/recherche/dr-martens/femme/chaussures/s-qdr+martens-c6139.html#uc/s-qdr%2Bmartens-c6139-f4811_4825-f7099_7105_7103-o2.json

Chargement...