Recherche duffles coat/larnières en cuir désespérement.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par boreale-2, le 16 décembre 2010.

1. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

J'ai croisé quelques filles dans ma fac avec un duffle coat qui m'a tapé dans l'oeil.
    Voici ma description minutieuse: En général je l'ai vu gris, il a une capuche avec un peu de fourrure, mais surtout il a des petites lanières en cuire pour se fermer au niveau de la poitrine, et il a une coupe un peu évasé.
    Je le trouve vraiment très mignon et je recherche un manteau vraiment comme ça, donc si une Madz sait d'où il vient, qu'elle s'exprime maintenant ou se taise à jamais !! :rotate:

Merci beaucoup ! :fleur: <3

2. Ti-thy

Ti-thy
    Expand Collapse

D'après ta description,on pourrait penser au duffle coat de Maje, mais pas sûre!

3. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

oui je pense aussi à celui de chez maje il m'a tout de suite plu aussi mais quand j'ai vu le prix...:/

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

c'est celui de chez maje, je confirme :)

5. Zyga

Zyga
    Expand Collapse

Vous croyez que c'est encore faisable de trouver le duffle coat maje (ou le sandro qui est très ressemblant...)??
    Il est indiqué sold out sur la e-boutique et j'ai un peu la flemme de me lancer dans un tour des boutiques de Paris si le modèle est en rupture de stock!

ou alors si une des madz à craqué son slip en l'achetant et se dit finalement que c'était 10 fois trop cher (pas faux...), je veux bien le racheter :)

EDIT : c'est bon je l'ai!! Je suis passée à la boutique dans le marais et il y en a un qui était réservé mais que la nana n'était pas venu chercher à l'heure

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a encore en boutiques ;)

Chargement...