recherche d'un bon tatoueur

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par akii, le 9 mars 2014.

1. akii

akii
    Expand Collapse
    Guest

Salut les mad'z ! Depuis quelques mois j'ai une idée de tatouage qui me trotte dans la tête, sauf que là où j'habite, il y a des tatoueurs mais pas artiste tatoueur (il faut soit que l'on dessine, soit que l'on prenne sur internet le motif...)
    Comme je ne suis pas du tout de Rouen, je voulais savoir si vous connaissez des bons tatoueur dans cette ville ?

Point Virgule a BigUpé ce message
  2. L'imparfaite

L'imparfaite
    Expand Collapse
    Retour à la case départ

@akii
    A Rouen Manu Tatouages, 61 rue de la République.
    02 32 10 07 85
    www.manutatouages.com

Je vais me faire tatouer chez Manu, il est vraiment top. Déjà son salon est propre et joli mais surtout lui il est très pro, super drôle, gentil. Passe le voir si tu peux !

:)

3. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

J'ai craqué pour le style de Sacrebleu, et j'y passe à la fin du mois https://www.facebook.com/sacrebleu.rouen?fref=ts

Des amis ont déjà été tatoués par elle, et ils en sont tous très contents !

Après comme le dit @L'imparfaite, Manu est apparement génial, j'ai longuement hésité avec lui, mais il est tellement demandé qu'il faut savoir patienter !

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

5. Anwen

Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

Liukéa a BigUpé ce message
  6. Liukéa

Liukéa
    Expand Collapse

Je me fait Tatouer par Punky le 21 novembre! Elle est très sympa, vraiment pro et sait capter tes idées pour les enjoliver. Bilan j'y suis allée avec une idée de motifs et de style et elle m'a fait un motif encore plus beau que ce à quoi je m'attendais!

PS: Je tape l'incruste chez les Madz Rouennaises, je suis de Fécamp :cretin:

Auk., Anwen et Point Virgule ont BigUpé ce message.
  7. Anwen

Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

Je suis contente que tu aies pu trouver un tatoueur qui te plait :)

Même si tu es de Fécamp, tu as tout à fait le droit de t'incruster ici, on t'accepte quand même :drama: :cretin:

Bienvenue :fleur:

Liukéa a BigUpé ce message
  8. Liukéa

Liukéa
    Expand Collapse

Yearh! merci ! en plus je viens souvent à Rouen ^^ en tout cas j'ai hate au 21/11 je vous raconterais!

9. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

L'une de vous est déjà passée chez Sacrebleu ? :happy:

10. C.

C.
    Expand Collapse

Coucou,
    J'envisage de me faire tatouer par Sacrebleu. J'suis tombée amoureuse de son travail en regardant son facebook. Je lui ai envoyé un mail, elle a très vite répondu alors qu'elle était en vacance. Je dois prendre un rdv pour discuter de mon projet. J'ai hâte d'y aller, elle a l'air d'être très pro.

Elise.C et Dildoudi ont BigUpé.
  11. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Je suis pas allée chez Sacrebleu mais je suis son travail et si je devais aller voir un tatoueur à Rouen, je pense que c'est là-bas que j'irai :)

Elise.C et C. ont BigUpé.
  12. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

@C. et @Dildoudi, j'y suis allée, et je vous la recommande vivement ! :top:

J'avais également envoyé un message Facebook auquel elle a répondu rapidement pour que l'on fixe une date pour un rendez-vous projet et une date pour le tatouage. Je me suis fait tatouée fin août (prise de contact début août, elle est partie en vacances milieu août) et elle suit super bien ses clients pour la cicatrisation ou les retouches. (elle donne une fiche de soin avec les conseils pour les pansements etc..) J'y suis retournée lundi et j'y repasse demain. (c'est vous dire si elle fait les choses bien)
    En plus de ça, elle est vraiment sympa et son style est super ;)

Auk., Dildoudi et C. ont BigUpé ce message.
Chargement...