recherche d'un carré

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Willemina, le 27 août 2008.

1. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

Hello les madmoiZelles! Je recherche un carré ( en soie ou pas peut m'importe) mais qui aurait un motif comme celui des Burberry. Mais je n'ai pas vraiment envie de dépenser des mille et des cent pour ça et ce serrait vers Villeneuve d'Ascq ou Roubaix. Voilà...

Je vous mets une image pour que vous puissiez voir un peu le motif que je voudrai trouver.

J'espère que vous pourrez m'aider :rotate:

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Galeries Lafayette ?

3. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

Oui mais galeries Lafayette, c'est un peu loin de chez moi et en plus j'y suis aller il n'y a pas très longtemps et je ne pense pas que mes parents vont m'y re-conduire juste pour ça . Mais en tout cas je te remerci de ta suggestion.

Petite précision que je n'avait pas dit ci-dessus si se n'était pas un Burberry ça m'arrangerai un peu ( surtout mon petit compte en banque :happy:)

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

A part en friperies, je vois pas...

5. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pourquoi vouloir le meme motif que le Burberry si tu ne veux pas y mettre le prix ?
    ( C'était une petite parenthèse )

Sinon printemps ( mais c'est aussi loin que les Galeries )

6. baby5

baby5
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

7. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

Parce que je me moque que se soit un Burberry. C'était juste pour que vous puissiez voir un peu le motif que je cherche que j'ai cité la marque, parce que je c'est qu'il en existe qui ne soit pas des Burberry (meme si je ne sais pas où ) et aussi que je n'ai pas envie de dépenser 80-90? ou même plus pour ça. Voila :happy: Après si je n'en trouve pas, peu être que j'envisagerai d'acheter un vrai Burberry.

Chargement...