Recherche d'un coiffeur

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AnonymousUser, le 19 juin 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut les madz lyonnaises j'ai un petit soucis de type foirage de décoloration et je demandais si l'une d'entre vous aurait pas un bon coiffeur, pas trop cher, sous la main à me proposer .... Je veux pas rester avec des mèches verdâtres, j'ai l'impression d'aller à une conv' de cosplay. :gonk:.
    Merci de votre aide

2. ManoO°

ManoO°
    Expand Collapse
    Momentanément Simpliste

L atelier Vintage | Facebook

Je te conseil cette coiffeuse, j'y vais depuis deux ans maintenant, et je ne suis vraiment pas déçue voir hyper satisfaite à chaque fois que j'en ressort. Les prix sont convenable et si c'est très pressée tu peux avoir un rendez vous pour le lendemain!

3. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Moi je te conseille Cyllene coiffure. J'ai découvert le salon sur le net et dans le petit paumé. Ça fait 2 fois que j'y vais, c'est une équipe de jeunes et ils sont vraiment top! Après les tarifs sont raisonnables (enfin pour moi qui y vais tout les 6 mois ça me va! shampoing + soin + coupe + brushing = 48 ?) tu as -20% en étant étudiante. Les petits plus: avec le petit paumé tu peux avoir un paquet d'encens en cadeau, et point non négligeable, les sièges ou tu te fais laver les cheveux sont massant! (génial ça! :rotate:)

Voila l'adresse, c'est près d'hôtel de ville:

1, rue Constantine
    69001 Lyon
    France
    Tél : 04 78 28 36 57

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour vos adresses, je les garde sous le coude, finalement j'ai trouvé près de moi, dans mes moyens (loft 347 quai Claude Bernard, accueil sympa, fauteuil massant et petit thé offert) et ça y est je suis brune comme avant, sans mèches vertes. :Pom:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.