Recherche d'URGENCE botte camel :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilys34, le 15 décembre 2011.

1. lilys34

lilys34
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou mes Madz
    Je recherche de tout urgence neuve ou d'occasion une paire de botte camel en taille 38 voir 39
    Merciiiiiiii <3

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Tu pourrais préciser quel genre de botte tu veux? Pck dis comme ça, nous on veut bien t'aider mais ça nous aide pas du tout là. Il existe beaucoup de modèle de botte donc voilà. Tu aurais pas une photo du genre de botte que tu aimerais ? Histoire de nous guider un ptit peu quand même.

3. lilys34

lilys34
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je n ai pas d' idée bien précise...je marche au coup de c?ur, a la limite la seule chose que je souhaiterai c est qu elles arrivent a peu près en dessous du genoux avec un talon :)

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

Tu as un budget serré ou pas ? Car si oui tu peux allé voir sur le site de Miss Coquines il y a différent type de botte pour pas trop trop cher, la plupart sont dans les 30euro, il y en a qui te plairont peut être.
    Apres si tu peux mettre beaucoup plus, regarde sur Spartoo, ou Zalando etc..

En fait vu que tu n'as pas de critères précis on peut pas vraiment choisir a ta place. On pourrait te montrer des photos mais du coup on pourrait t'en mettre au moins des centaines au lieu d'un modèle précis quoi^^

Chargement...