Recherche d'URGENCE une tenue indienne

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ayesha, le 27 septembre 2009.

1. ayesha

ayesha
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Voilà! c mon premier message et j'espère vraiment trouver de l'aide auprès de vous. Je suis à la recherche d'une tenue indienne pour une soirée. Un truc pas trop kitsh que je pourrais remettre dans la vie de tous les jours. Si vous avez des adresses à me donner je suis prenante.

Juste une info, je n'habite pas dans une grande ville, je cherche surtout à acheter sur internet.
    Merci

2. une-brunette

une-brunette
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou !
    J'ai trouvé cette robe sur google ! En lisant ton message jai de suite pensé à la robe que portait Émilie de Secret Story 3 au premier prime Elle portait ce même modèle :d
    Tu pourras porter cette robe en soirée pour un déguisement ( tu ajoutes des mocassins en daim, une plume dans les cheveux...) mais aussi la journée plus sobrement.
    Après je ne sais pas si celà te plait...

PS: voici la référence de la robe== Robe tunique Antime Camel | Swildens | 69 ? sur Monshowroom

3. Clarate

Clarate
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je te conseille aussi de prendre une robe à frange assez simple : j'en ai acheté une cet été chez bershka pour 9 euros, et je l'ai beaucoup portée : sur un short, ou sans rien, avec des petites ballerines, ou des bensimons je trouve que ca passe bien !
    Même en hiver, avec des bottes et un legging ca peut être très bien.

Je joins une image pour te montrer celle que j'ai et comment la porter sans en faire trop..

4. ayesha

ayesha
    Expand Collapse

Merci à toutes d'avoir répondu à mon message! Je viens de me rendre compte que j'aurais dû préciser quels types de vêtements indiens je cherchais. Y a les vêtements indiens style Bollywood et y a les vêtements indiens "ennemis des cow boys":lol:
    C'est plutôt le style Bollywood que je cherchais, d'autres l'appelent tenues hindoues pour pas porter à confusion.
    Bref, j'ai fini par en trouver sur internet, un site pas trop cher et les vêtements sont super et pas trop kitsh. Celles que ça intéresse: www.nainika.fr
    :wink:

5. Sariprestige

Sariprestige
    Expand Collapse

Chargement...