recherche écharpe

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par marine77, le 7 février 2012.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

Coucou les Filles!

Bon voilà, ça fait des mois, si c'est pas plus, que je recherche ce genre d'écharpe, je sais pas comment ça s'appelle, c'est plus fin qu'une écharpe etc..
    Enfin bref, voyez par vous meme : https://lh3.googleusercontent.com/-...I/AAAAAAAABD8/OSrhGrBhrQA/s640/77209-01-g.jpg

Cependant voilà, j'ai beau chercher je ne trouve rien nulle part, et tellement j'en trouve nulle part que j'ai l'impression que ça n'existe meme pas en France ! Pauvre de moi, je commence à desespérer :sad: Mdr.
    Si vous savez où je pourrais en trouver, j'ai pas d'idée précise pour la couleur, j'aimerais juste en trouver pour le moment, c'est tout ^^
    Merci de votre aide :)

2. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Merci , oui j'avais vu celle là (c'est la seule que j'ai vu d'ailleurs car c'est de là que j'ai pris la photo), le truc c'est que je préférerais en trouver dans de vrai magasin où je pourrais m'y déplacer (oui je suis chiante^^), car ça m’embêterais de payer une simple écharpe qui vaut pas grand chose, et payer les frais de port qui valent limite aussi cher que l'écharpe..
    Si je ne trouve rien ailleurs je pense que j'opterais pour ça malgré tout, mais bon , je cherche encore pour l'instant.
    Merci en tout cas !

4. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

Oui j'imagine, il y en a peut être aux galeries Lafayette et peut être même dans d'autres boutiques mais au rayon homme.

Après peut être que tu peux la faire ou la faire faire, il y a les mensurations : largeur : 22 cm & longueur : 244 cm. L'avantage c'est que tu peux choisir ton tissu.

Chargement...