Paris Recherche esthéticien.ne compétent.e !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Bronjohn, le 13 mai 2017.

1. Bronjohn

Bronjohn
    Expand Collapse

Salut !
    Je cherche un.e esthéticien.ne sympa et respectueux.se des sourcils sur Paris !
    Jusqu'ici je me suis toujours épilée moi-même mais j'avoue que je n'ose pas trop toucher à mes sourcils fous de peur de les dénaturer !
    Merci beaucoup d'avance ! :fleur:

2. Bronjohn

Bronjohn
    Expand Collapse

Haha pardon ce n'était pas très clair ! Je voulais dire que je cherche une esthéticienne qui s'adapte vraiment au sourcil qu'elle a en face d'elle. Il paraît par exemple qu'au brow bar de benefit toutes les clientes se retrouvent avec la même forme de sourcils à la fin.
    En fait j'ai des sourcils relativement épais et j'ai un peu peur qu'ils perdent toute leur consistance ! C'est sûrement une angoisse de non initiée. :P
    En tout cas je suis preneuse de l'adresse de ton esthéticienne si tu me la recommandes ! ;)

Tippi a BigUpé ce message
  3. Bronjohn

Bronjohn
    Expand Collapse

@Tippi Merci beaucoup !! J'irai la voir alors, je te dirai comment ça s'est passé. ;)

Tippi a BigUpé ce message
  4. Bronjohn

Bronjohn
    Expand Collapse

@Tippi Ça y est, j'y suis allée sur tes bons conseils. Et ben c'est top top top ! Effectivement elle est très sympa et n'a pas du tout critiqué ni dénaturé mes sourcils sauvages ! Et je trouve le résultat vraiment bien ! Merci beaucoup !! :paillettes:

Kerne et Tippi ont BigUpé.
  5. Madame Mammouth

Madame Mammouth
    Expand Collapse

salut,

Je sais que ma réponse va surprendre mais je me fais épiler depuis des années au Body Minute de Ménilmontant et je trouve chacune des esthéticiennes compétentes et respectueuses.

Le seul problème c'est qu'on ne peut pas choisir son esthéticienne ce qui peut gêner pas mal de personne.

Chargement...