Recherche esthéticienne

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par melou-damour, le 17 septembre 2012.

1. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis à la recherche d'une esthéticienne pas trop chère (et bien, tant qu'à faire) pour faire des faux ongles... Une idée ? Vu que je débarque sur Marseille, je veux pas me retrouver à payer 50€ une pose d'ongles !

2. lilabear

lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

Hello!
    Je poste un peu beaucoup en retard.. :red:
    Je n'ai pas encore trouvé esthéticienne parfaite sur marseille, mais je peux déjà te DECONSEILLER le centre epil center de castellane. J'y allais pendant un moment et le service est très inégale, on n'ai jamais avec la même esthéticienne, et souvent je me suis retrouver avec une épilation mal terminée :non:

Si tu as trouvé une super esthéticienne Je veux bien ton bon plan!!

3. Erialc12

Erialc12
    Expand Collapse

Bien que je poste fort en retard (j'espère que vous n'avez pas attendu tout ce temps pour vous épiler, sinon vous connaîtrez la souffrance :cretin: ) , je vais toujours à Yves Rocher, à la rue St Ferréol. Je ne suis jamais tombée sur la même esthéticienne, mais je sais qu'on peut demander si on en veut une en particulier. Ce n'est pas excessivement cher, et je n'ai jamais eu de souci "poilesques"

Pour ce qui est des ongles, je n'ai pas testé, mais la pose de French est à 7.5 et la pose de vernis à 12€. Loin d'être hors de prix, donc. :)

Chargement...