Recherche eye-liner feutre

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ithiliell, le 17 septembre 2009.

1. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Je recherche un eye-liner feutre noir à 20 euros maximum.Mon bourjois s'est asséché hyper vite donc je recherche un remplaçant qui ai de la tenue.J'insiste sur le fait qu'il possède une pointe feutre et non pas pinceau parce que ce dernier m'est très difficile d'utilisation.Merci =)

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Alors alors.
    Sephora fait un eye liner feutre pour 11,90 euros. Ou sinon Stila pour 15 euros.
    Tiens, tu peux regarder sur ce lien Sephora!

(Ah et une toute petite remarque. Il vaut mieux employer un titre explicite à ton sujet pour s'y retrouver et y répondre plus facilement :smile:)

3. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

J'ai le bourgeois et il ne sèche pas vite du tout, au contraire ! J'avais celui de séphora et je préfère le bourgeois !

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Moi, mon eye-liner fétiche j'le choppe chez Saga à genre 5?, c'est celui avec un petit réservoir rond noir et une longue tige argenté brillante.
    Et franchement, j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours à celui-là. C'est pas vraiment un feutre cela dit, c'est plus une pointe mousse, mais c'est pas un pinceau, donc c'est vraiment easy de s'en servir, et franchement pour le prix il est plus que parfait !

5. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Merci les filles,je pense tester le Stila étant donné qu'il n'y a pas de boutique Saga à Paris :/
    =>Dandy,qu'est-ce qui n'était pas assez explicite dans mon titre???

Chargement...