Recherche film jeune-drogue-amuur

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Hay-Lise, le 12 mars 2011.

1. Hay-Lise

Hay-Lise
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour,

après avoir ouvert un sujet dans le forum pour les livres, j'en ouvre un ici pour le même type de recherches mais en film! J'ai vu hier soir, Engel & Joe, film qui est sorti en 2001 en Allemagne mais ne parlant pas un mot d'allemand j'ai du attendre que les sous-titres anglais sortent (il y a moins d'un an...) et j'ai ADORE.
    C'est l'histoire d'amour entre un punk-junkie et une nana qui s'est enfuie de chez elle, et toutes les péripéties qu'il y a quand on vit dans la rue.
    Je cherche un film dans ce genre, j'ai vu que l'herbe bleue (go ask Alice) est sorti en film il y a un bail et je compte le regarder mais je me demandais si vous connaissez d'autres films dans la même veine...

Merci d'avance pour vos réponses!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a Christiane F. aussi, le film tiré du livre. :)

3. Hay-Lise

Hay-Lise
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci! J'ai déjà vu Requiem for a dream mais jamais Trainspotting je vais m'y mettre dès maintenant.
    Moi Christiane F... je compte faire toutes les magasins de Lyon pour le trouver, ça s'annonce rude.

Si jamais vous en avez d'autres qui vous viennent, n'hésitez pas :) Merci encore!

4. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Hell ? Ou love et autres drogues, mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre à ta recherche

5. Hay-Lise

Hay-Lise
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai vu Love et autres drogues au ciné, je ne l'ai pas trouvé tip top.
    Hell je l'ai vu à sa sortie aussi mais je pense que je vais le revoir d'ici peu, je me souviens l'avoir vraiment apprécié!
    Merci de ta réponse :)

6. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

7. fuck-it

fuck-it
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

8. Hay-Lise

Hay-Lise
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci pour le lien!! Je vais regarder Blow tout de suite, il n'a que des bonnes critiques et en plus c'est avec Johnny Depp et Penélope Cruz :)

Chargement...