[RECHERCHE] films Polaroid 600

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Abécédaire, le 25 décembre 2009.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Bonjour les mad' : )

Bon voilà, j'explique le topo. En fait je viens de reçevoir un polaroid 600, magnifique, comme je voulais (un modéle extreme si ça change quelque chose à mon souci * ).
    Mes parents m'ont expliqué qui sont allés voir le seul photographe de ma ville (eh oui --) mais il a dit que comme Polaroid avait supprimé ses usines depuis 2007, il n'en vendait plus. Ils ont aussi essayés de chercher sur ebay mais cela partait à chaque à des prix faramineux en cette période de noel. Ils m'ont donné 20? pour que je puisse m'en acheter en dédomagement, donc ... Auriez-vous des adresses de sites, des liens, ou des adresses tout court à me donner sachant que je viens bien y mettre grand maxi 25? les 10 ? Ou peut-être vous avez vous un endroit dans votre ville où ils en vendent ? (je vous paierai les frais de port of course). Genre à la fnac *. Fin bref n'importe quelle solution je prends ! Merci de votre aide (a)
    HLNAA'

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je viens de penser que l'on pourrait prendre et lot et partager.

3. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

sur ebay tu n'en a pas trouvé du tout à 20? ??? bizarre, moi j'en ai déjà acheté en vente directe sur ebay, c'est sur que quand tu regarde les enchère ça monte à une vitesse folle !

Sinon moi mon pti photographe du coin en vend à 20? justement (c'est le prix), bon il a pas un stock faramineux mais il en a qqune !

En tout cas le pola c'est génial, moi j'ai un 600 aussi et un sx70 et je ne regrette pas ces achats ^^

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

5. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Je t'aurais bien passer le site où j'ai acheté les miens et qui sont fiables mais c'était à plus de 30 ? avec les frais de port car ils venaient d'Autriche. Mais si tu veux le site n'hésite pas, il est cool et en plus t'en a de toutes sortes : noir & blanc, sépia, spécialement fait pour qu'on écrive dessus...

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Priceminister c'est pas un peu moins cher? Je sais qu'avec les pellicules 120, c'est toujours moins cher sur PriceMinister. Et sinon ouais, Polapremium, desfois y'a des offres et tout, faut surveiller.

7. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Bonjour,

Le post est un peu mieux mais si c'est toujours d'actualité moi ça m'intéresse :-)

8. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Dites j'ai un souci avec mon 600. Je crois que j'ai foutu la cartouche à l'envers. C'est coincé, j'arrive pas à la ressortir pour la remettre à l'endroit ... Des pistes ?

Chargement...