[RECHERCHE] films Polaroid 600

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonjour les mad' : )

Bon voilà, j'explique le topo. En fait je viens de reçevoir un polaroid 600, magnifique, comme je voulais (un modéle extreme si ça change quelque chose à mon souci * ).
Mes parents m'ont expliqué qui sont allés voir le seul photographe de ma ville (eh oui --) mais il a dit que comme Polaroid avait supprimé ses usines depuis 2007, il n'en vendait plus. Ils ont aussi essayés de chercher sur ebay mais cela partait à chaque à des prix faramineux en cette période de noel. Ils m'ont donné 20? pour que je puisse m'en acheter en dédomagement, donc ... Auriez-vous des adresses de sites, des liens, ou des adresses tout court à me donner sachant que je viens bien y mettre grand maxi 25? les 10 ? Ou peut-être vous avez vous un endroit dans votre ville où ils en vendent ? (je vous paierai les frais de port of course). Genre à la fnac *. Fin bref n'importe quelle solution je prends ! Merci de votre aide (a)
HLNAA'
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
sur ebay tu n'en a pas trouvé du tout à 20? ??? bizarre, moi j'en ai déjà acheté en vente directe sur ebay, c'est sur que quand tu regarde les enchère ça monte à une vitesse folle !

Sinon moi mon pti photographe du coin en vend à 20? justement (c'est le prix), bon il a pas un stock faramineux mais il en a qqune !

En tout cas le pola c'est génial, moi j'ai un 600 aussi et un sx70 et je ne regrette pas ces achats ^^
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Je t'aurais bien passer le site où j'ai acheté les miens et qui sont fiables mais c'était à plus de 30 ? avec les frais de port car ils venaient d'Autriche. Mais si tu veux le site n'hésite pas, il est cool et en plus t'en a de toutes sortes : noir & blanc, sépia, spécialement fait pour qu'on écrive dessus...
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Priceminister c'est pas un peu moins cher? Je sais qu'avec les pellicules 120, c'est toujours moins cher sur PriceMinister. Et sinon ouais, Polapremium, desfois y'a des offres et tout, faut surveiller.
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
docteur-jekyll;1593684 a dit :
Je t'aurais bien passer le site où j'ai acheté les miens et qui sont fiables mais c'était à plus de 30 ? avec les frais de port car ils venaient d'Autriche. Mais si tu veux le site n'hésite pas, il est cool et en plus t'en a de toutes sortes : noir & blanc, sépia, spécialement fait pour qu'on écrive dessus...

Bonjour,

Le post est un peu mieux mais si c'est toujours d'actualité moi ça m'intéresse :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes